il me manque des pieces [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par suzanne1964, 19 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. suzanne1964

suzanne1964 Auteur Actif

bonsoir,j’aurai du avoir un total de 23 pièces ce matin mais je n'en ai eu que 17 alors que je n'ai louper aucune cible javais déjà 165 pièces +23 qui aurai du me donner un total de 188 mais je n'ai que 182 pièces et des fois le nombre de mes pièces descend exemple je peu être a 10 pièce et du coup sa descend a 9 pièces pas normal tout sa si un modo voudrai bien regarder .merci bonne soirée mon id 11923658

2. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

En gros vous avez 2 soucis

Je commence par : "" le nombre de mes pièces descend exemple je peu être a 10 pièce et du coup sa descend a 9 pièces pas normal tout sa ""
    Dites moi si vous plait l'endroit sur l'écran ou cela diminun ?? (en haut ou en bas à droite)

Ensuite l'autre : "" j’aurai du avoir un total de 23 pièces ce matin mais je n'en ai eu que 17 ""
    Quand la partie est fini une fenêtre apparait en donnant le score perso de la partie que l'on vient de faire disant le nombre d'étoile atteinte et la catégorie. comme par exemple : 6 étoile double (X2) , 4 étoile seul = 16

A regardez :

Bonne continuation.

.

louloukeke et hernoine aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

avant de te répondre, je voudrais que tu me dises quand tu as rencontré ce problème car, pour moi, tu n'as pas jouer au stand de tir depuis ce matin à 10:09:25.

Est-ce bien de cette partie dont tu nous parles ?

Bon jeu :)

4. suzanne1964

suzanne1964 Auteur Actif

le nombre de pièces diminue en haut et mon score n’étais pas de 17 sa sait sur et certain je n'ai louper aucune cible j'aurai du avoir le compte

5. suzanne1964

suzanne1964 Auteur Actif

oui sait de ce matin que je parle

6. M-Infinity

Bonjour,

dans cette partie, tu n'as bien marqué que 17 points et tu as perdu 3 balles (seules 12 ont touche une cible)... malheureusement cela correspond bien au trace que nous avons :oops:

7. suzanne1964

suzanne1964 Auteur Actif

il ai vrais que j'ai taper pour toucher la cible mais la balle n'ai pas parti sur le coup mais bizarrement cette même balle j'ai pu la rejouer moi je pense que le jeu beugue un peu deja le coup des pièce qui diminue sait pas normal mais bon tant pis merci pour votre réponse bonne soiree

8. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.