il me manque 44 000 picaillons

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par morganpiout, 10 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. morganpiout

morganpiout Apprenti du Forum

Bonjour,

entre hier dans la soirée et ce matin, j'ai perdu environs 44 000 picallons. Je ne peux pas les retrouver dans l'historique et j'ai beau chercher, je ne sais pas ou ils sont passés.
    j'étais à 1024 000 (en gros) et ce matin je me suis retrouvée à 979 000 (en gros) picaillons sans avoir rien fait. j'ai menée mon enquête sans succès. . Est-il possible d'avoir un historique des manipulations faites sur mon compte entre hier soir (9/10/2015) 20.00 H et ce matin (10/10/2015) 8.00 H?

j'aimerai au bout de la 4e fois tirer cette histoire au clair et savoir qui fait quoi et vers quel compte sont envoyés les cadeaux payants, les parfums ou les picaillons.

Merci par avance pour votre aide.

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ce sujet dans la section des questions techniques où il a plus sa place.

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

hier, 2015-10-09, à 18:52:30 tu étais à 1 014 566 PI mais à 22:17:08 tu as acheté une partie du jardinet pour 35 000 PI et cela a fait passer ton solde à 979 566 PI.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.