il faut de la patience...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par xaxadesbois, 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. xaxadesbois

xaxadesbois Novice du Forum

je prend une de mes fermes pour dire que sa commence a être long cette panne.
    le fait d'avoir pris le prenium ont est bien punis.
    chatelaine48

claudette007 aime votre message.
  2. patricia62700

patricia62700 Apprenti du Forum

bonjour oui ça commence a faire long ce bug et comment savoir quand cela sera reglé

claudette007 aime votre message.
  3. gisouvil

gisouvil Habitué

Bonjour
    Arrêtez de râler, ça ne sert à rien. BP doit faire, dans son intérêt et celui des joueurs, le maximum pour que tout redevienne à la normale. Nous devrions être dédommagés et, si cela ne vous convient pas, à ce moment là, vous pourrez râler.
    Je plains les modérateurs qui sont envahis de post par les joueurs qui ne prennent même pas la peine de lire les précédents.

Il fait beau, profitez pour aller vous promener.
    Bon week-end

4. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

les premium ne sont toujours pas connectés ?

Je ne suis pas premium et j'ai retrouvé l'accès à ma ferme depuis mercredi soir, tard.
    Finalement ces problèmes techniques nous donnent un temps de repos entre les quêtes qui est bien agréable.

lapompe, madameplus et gisouvil aiment votre message.
  5. gisouvil

gisouvil Habitué

Voici des nouvelles de BP

Nouveau
    Amis Fermiers bonjour,

• Les backups (sauvegardes des données) pour les fermiers premium ont été préparées par le service informatique, nous devons remettre les comptes des fermiers premium dans l'état avant la mise à jour de mercredi 16 mai à 14h.

• Nos développeurs PHP travaillent toujours sur les scripts, ils sont presque terminés mais doivent d'abord être testés. Comme cela est très complexe, nous allons seulement réinitialiser les parties de jeu suivantes : tout ce qui a trait au PE, TPE, PI, niveau, étoiles et bananes dorées ainsi que les éléments indûment engrangés.

• Ceci étant bien sûr une situation regrettable, les fermiers premium seront récompensés pour cette mauvaise expérience.

• Deux compensations sont préparées par nos concepteurs de jeu. Le contenu et d'autres détails seront transmis dès que ceux-ci seront finalisés.

• Notre équipe de paiement a tout préparé pour réexécuter les transactions pour les fermiers concernés. Cela sera fait dès que nous aurons confirmation que la réinitialisation des fermes affectées a été faite correctement de sorte que les fermiers ne perdent rien de ce qu'ils ont acheté pendant que le problème était en ligne !

• Un script passera également pour recréditer le pack Méga récolte dès que la réinitialisation des fermes affectées sera effective.

• Une fois tout ceci achevé, nous travaillerons sur les problèmes rencontrés avec Sir Deschamps que ce soit pour les fermiers n'ayant pu se connecter à cause de la maintenance ou les fermiers premium. Nous discuterons des prochaines étapes demain et vous tiendrons informés.

Votre Équipe Farmerama.

6. mystilou49

mystilou49 Apprenti du Forum

merci pour les informations

7. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour,
    Merci pour tout.... ça commence à fleurer bon! J'ai hâte de retrouver ma ferme:)

8. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour ,
    on peut retrouver notre ferme ,
    merci au modérateurs de leurs aide et merci à BP qui on travaillé dure pour nous !!!
    bonne après midi

9. magali51

bonjour ,
    penser à attendre pour récolter vos fermes ,
    visiblement les quêtes démarre aujourd'hui à partir de 14h

Sushi0 aime votre message.
  10. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    On a déjà récolté ce matin car on ne savait pas que la quête allait débuter à 14 h !!! Chapeau BP celle là je m'en souviendrais longtemps.

Aleynia aime votre message.
  11. magali51

moi je parle pour ceux qui ont un compte premium et qui viennent seulement de ce reconnecter !!!

Sushi0 aime votre message.