il est temps de dire au revoir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eve73, 26 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eve73

    eve73 Auteur Actif

    bonjour,

    je suis désolée mais je ne comprends pas comment faire pour "il est temps de dire au revoir"?
    j'ai regardé dans les évènements mais rien vu. si quelqu'un peut m'aider ça serait super gentil.je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour eve :)

    Cela concerne les joueurs ayant étaient mentor .
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/votre-attention-guides-et-poussins.45206/

    Si tu l'étais, tu as reçu soit 1 /2 ou voir 5 décos , il faut acheter la ligne en PI et y installer les décos dessus ;)

    Les points obtenus lors du mentorat on était convertis en points nids , que tu peux dépenser dans la boutique via le chrono :D

    Reviens dire à M-Vegas si tu as compris .

    Bon jeu & bonne journée :)
     
  3. eve73

    eve73 Auteur Actif

    ok merci pour la réponse, du coup ça ne me concerne pas dommage!! bonne journée
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Tu peux acheter la ligne en PI , et les décos sont achetables en FL ( 60 FL chacune )

    Bon jeu .
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée et les remerciements faits, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.