Il est où mon calendrier ?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Soja64, 31 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai tout simplement déménagé et j'avoue que le calendrier était, comment dirai-je, loin d'être ma préoccupation principale. Je sais pour le marché mais le calendrier de ce mois-ci ne te donne pas les informations nécessaires pour savoir ce qu'il y a à livrer dans les futures quêtes m'dame Grincheuse :p

    Mais promis je ne dois plus déménager avant longtemps (j'espère), le prochain sera donc posté dans les temps ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    triana59 et Aldo85 aiment cela.
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Bon courage pour le dépiautage des cartons. Et tous mes voeux de bonheur dans ta nouvelle maison. : )

    (Débrouille-toi avec Zabellon à son retour de vacances : D).
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci ;):):music:

    Pô de souci, Zabellon comprendra et puis s'il est en vacances, il doit avoir autre chose à penser ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    M-Night, tu aurais pu attendre le retour des nublons, avec leur téléporteur ton déménagement aurait été vite fait bien fait sans vidage des étagères dans les cartons ni démontage de meuble.

    Je suis bien contente de revoir ces farm'aliens, ça faisait un moment qu'ils boudait le quadrant delta...

    Je n'en dirai pas tant pour la quête colorée.
     
    LePetitPoulet aime votre message.
  5. gin

    gin Petit nouveau

    très forte pour bannir ou faire fermer des comptes, m-nul
     
  6. gin

    gin Petit nouveau

    mais quand il faut bosser, plus personne
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mouais encore faut-il que les Nublons les transportent au bon endroit en remettant toutes les molécules à leur place ! T'imagines une télé avec un pied de lampe ou des rideaux dont la moitié basse serait constituée de casseroles le tout déposé au dernier étage de la Tour Eiffel... :wuerg:xD

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : gin enfin Armorix31 et des tas d'autres comptes : tu n'as pas encore compris que plus tu vas me dire que je suis ci ou là, plus je vais essayer de correspondre à l'image que tu veux m'attribuer... Bon je refais un essai, tu ne peux plus poster avec ce compte, on verra bien si cette fois la compréhension passe mieux. J'ai des doutes mais bon l'espoir fait vivre !!
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. noemie43

    noemie43 Novice du Forum

    M-Nigth .

    Le compte armorix31 n'existe plus depuis 2 mois.
    Et je n'ai absolument rien à voir avec les comptes dont tu parles.

    Je ne poste plus sur le forum depuis fin juin env, mon dernier post a été fait sur ma ferme noémie, celle d'ou j'envoie ce message en ce moment.

    Alors avant d'accuser les gens, vérifie tes dires stp !!

    Et je veux des excuses de ta part de m'avoir mélée à tout ça alors que j'ai quitté le forum de mon plein grès, après mon dernier banissement

    Merci d'avance !!
     
  9. el_chorizo

    el_chorizo Novice du Forum

  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    M'enfin ! Bande de petits canaillous ! Voulez-vous bien aller vous crêper le chignon ailleurs que dans MON topic de calendrier ?!! o_O

    Night, j'ai une question à propos du contenu du calendrier. Ne serait-il pas possible d'y intégrer certaines informations concernant les évènements payants (promos SE, SM, moissonneuse, etc.) ? Ce serait bien pratique pour prévoir son budget fleurains.
     
    triana59 et pepsa54 aiment cela.
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement nous n'avons pas le droit de vous donner ces informations. C'est secret défense :p !

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : mais bien sûr noemie43, sur ta connexion (la tienne et seulement la tienne) il n'y a pas plusieurs comptes dont Armorix31, gin, el_chorizo et tant d'autres. Avant de mentir sur le forum, il faudrait peut-être que tu saches que nos outils nous permettent de voir cela...
     
    pepsa54 aime votre message.
  12. noemie43

    noemie43 Novice du Forum

    Bonjour,

    Et bien m-nigth, malheureusement pour toi, même si je connais la personne qui a ouvert ses comptes, et que j'ai pu me connecter depuis mon ordinateur quelques fois sur ces fermes, nous n'habitons pas le même pays donc je ne vois pas comment tu peux affirmer que tes outils te permettent de savoir que c'est depuis mon ordi que ces comptes ont été ouvert .
    C'est complètement faux, et sache que de me traiter de menteuse est grave.

    Je te le répète encore une fois, je n'ai rien à voir avec les comptes que tu cites, sauf comme dis, que je connais la personne qui les a ouvert.

    De toute façon, je ne viens plus sur le forum du tout depuis fin juin, et quand j'ai besoin de prendre connaissance d'une faq, je vais sur un forum étranger, c'est plus sûr.

    Je te demande donc d'arrêter d'affirmer que ses comptes m'appartiennent, il y a très certainement à BP des personnes qui ont d'autres outils pour savoir exactement d'ou ses comptes ont été ouvert.
    Je n'hésiterai pas à faire appel à eux si tu persistes dans tes affirmations.
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non je te confirme que je ne peux pas savoir sur quel ordinateur quel compte a été ouvert. Par contre en ayant demandé aux employés de Bigpoint (pour des raisons de confidentialité nous n'avons pas directement accès à ces informations) si il y a une corrélation entre certains comptes, je peux affirmer que les comptes cités ci-dessus ont bien un lien (et pas un petit...). L'informatique ne peut mentir à ce propos...

    Comme je ne suis pas une personne butée, j'ai tenté de trouver une réponse en prenant comme postulat que tes propos n'étaient pas mensongers (comme quoi je n'ai pas tous les défauts que tu dois imaginer !), la seule chose qui pourrait éventuellement expliquer des différences est le partage de compte (compte donné, gardé en farmasitting ou partagé en donnant le mot de passe).

    Mais dans ce cas le titulaire du compte est responsable de ce que peut faire une tierce personne avec. De plus vu les résultats de la recherche que j'ai demandée, ce n'est pas qu'un compte qui serait partagé...

    Le sujet de base étant le calendrier mensuel, revenons à celui-ci.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Dernière modification: 4 août 2015
  14. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Bonjour
    moi je lis ça, et ça me fait sourire (à moitié), mais c'est truculent bien que l'intrusion de base n'ait rien à y faire. bref.
    je scrute le calendrier, et en effet, une tite ou méga promo de SE et de SEV serait franchement bienvenue par les temps qui courent, surtout après et pendant un évent avec plants.
    voilou.
    bon jeu, et ronrons
     
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y en aura une comme tous les mois ;) mais... je ne peux te dire quand, motus et bouche cousue :p

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    triana59 et .Wren. aiment cela.
  16. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    ;):p avant la fin de l'évent ce serait cool, parce que là, c'est un peu la dèche !
    j'ai bien compris que tu ne pouvais révéler les dates, alors, attendons et nous verrons si c'est une bonne surprise .....
    parce que faut dire aussi qu'une promo de SE ou SEV pendant les nublons y'a zéro avantage :eek:.
    activité du jour : démêler de la pelote de laine !
    :music:ronron
    et PS pour Soja : sorry de squatter ton topic aussi.....
     
  17. lolo_le_bouseux

    lolo_le_bouseux Novice du Forum

    m-night, les comptes que tu cites sont les miens, pas ceux de la personne citée
    ah c'est kiffant pour toi de faire fermer des comptes, t'es pas foutue de faire un copier coller d'une quête,
    et je t'emmerde



    Tu ne pourras plus insulter quiconque avec ce compte non plus !
    M-Night
     
    Dernière modification par modérateur: 4 août 2015
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Wren : )
    Je ne vois pas en quoi tu squattes ... Essayer de connaître à l'avance les dates des promos sur le sucre ou le SE, c'est pas très éloigné du sujet de départ.

    Dommage que les annonces des journées Méga PE ou soldes à 50% doivent rester confidentielles, ça m'aurait bien arrangé.


    Et faut arrêter de venir s'étriper sur mon calendrier, il va être illisible ! Z'êtes certains de pas vouloir vous ouvrir un topic à vous "Je règle mes comptes" ? : D

    Bises à Armorix, au passage (même si elle a mis plein de traces de doigts sur mon calendrier tout propre !). : )
     
    hernoine, triana59, Aldo85 et2 autresaiment ceci.