Il était une fois un nénuphar : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 16 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ortographe99

ortographe99 Auteur en herbe

ligne de nuage bientôt débloquer sans trop dépenser ds le stock de SM, grâce au baby boom j'en ai profiter pour avancer dans d'autres quêtes qui donnais de la SM.

2. Margotfleur

Margotfleur Avancé

Bonjour à tous, j'ai une question à propos de la quête des grenouilles, j'ai livré le niveau 6 à 90000 et je ne comprends pas où se trouve le cadeau Abri Cygne fois deux et les deux arbres Oural? Merci pour celui ou celle qui me répondra

3. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Les 2 abris et les 2 plants se trouvent dans ta caisse en bois sur la ferme. Attention il ne s'agit pas d'un abri pour cygne, mais d'un abri mystère de la catégorie "cygne".

Bonne journée et bonne fin de quête

4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Il te faut aller jusqu'au niveau 13 de la quête pour obtenir ces récompenses !
    La FAQ où tu verras combien il te faut encore livrer de grenouilles pour y accéder:
    https://board-fr.farmerama.com/inde...était-une-fois-un-nénuphar.27865/#post-399088

5. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

Bientot la fin du jeu et pas de BB en vu:cry::cry::cry::cry::cry:

6. Margotfleur

Margotfleur Avancé

Merci beaucoup CopyCat pour ta réponse. Je suis bien trop loin du niveau 13 , LOL, mais c'est pas grave. Bonne fin de soirée à toi et merci pour ton aide, mais je n'ai pas compris comment tu as vu que c'était au niveau 13 qu'on pouvait récupérer une partie des cadeaux du niveau 6? Je rigole toute seule devant cette question qui peut être petite mais qui me fera faire un bond de grenouille,.... A l'avenir enfin tout est relatif lorsqu'on regarde ce qui se passe dans le monde... Il est quand même important d'accompagner les grenouilles à faire leurs sauts. Connais-tu le film d'animation " La Prophétie des Grenouilles"? Magnifique histoire à découvrir A bientôt pour d'autres aventures dans la Ferme, Cordialement, Margotfleur

7. Margotfleur

Margotfleur Avancé

Merci encore CopyCat pour toutes tes explications, j'ai enfin compris et réalisé pourquoi il y avait deux cadeau devant chaque nénuphar!!! Je rigole, j'y ai cru et j'ai bien cherché les arbres partout!!! A bientôt! et encore Merci

8. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

De rien Margotfleur, c'est l'habitude de déchiffrer les FAQ....Tu peux aller jusqu'à 3 cadeaux devant chaque nénuphar !!
    Je ne connais pas le film "La Prophétie des Grenouilles" mais j'ouvrirais l'oeil et si j'ai l'occasion je ne manquerais pas de le regarder en pensant à toi ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.