Il était une fois un nénuphar : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 16 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoooFermiere

LoooFermiere Apprenti du Forum

Bonjour,

Je vais me faire taper sur le bout des doigts, mais j'ai une question sur la quête et je ne sais pas où la poser. Quand on livre, le surplus de point est-il transféré sur la livraison du prochain nénuphar ? Par exemple, nénuphar 1, je livre 1 dendrobate + une grenouille, il me reste 182. Sont-ils perdus ou pas ?
    Comme ma question n'est pas au bon endroit, si vous ne pouvez pas répondre dites-moi où la poser SVP, car j'ai un peu de mal avec toutes les rubriques du forum !

Merci,
    Looofermière

cheyenne57 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour @LoooFermiere
    Le surplus est perdu : il faut viser au plus juste.
    Bonne quête

3. LoooFermiere

LoooFermiere Apprenti du Forum

Merci beaucoup papachat ! Dommage pour le surplus ! :sleepy:

4. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

J'ai fini la quête nénuphar , mais avec beaucoup de calculs , d'achats et de ventes aussi :oops:
    Mais pas évident tout de même , enfin c'est fait ;)

PS : Oui c'est dommage pour le surplus >:(

Bon jeu et bon baby boom et bonne quête

5. Xperia

Xperia Auteur en herbe

Moi de même.. J'ai réussi à terminer cet événement avec succès :D Maintenant, je vais en profiter pour vendre un maximum de grenouilles + des grenouilles de couleurs :D

Bonne quête aux autres :)

6. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Hello, bon finalement arrêtée au niveau 12 pour récupérer quelques gains en plus (j'avais pas fait attention que le nb de PI à livrer repartait au départ ...)
    Maintenant, je fais du coloré pour les quêtes en cours.

cheyenne57 et AlpaK aiment cela.
  7. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Pourquoi n'y a-t-il aucune grenouille colorée en vente au marché ? (sauf la grenouille de verre)

.

8. franzouze17

franzouze17 Padawan

bonjour ,
    j'ai remarqué aussi ,les fermiers doivent les garder pour les extensions des abris et des ateliers pour l'instant .ou pour la quête des grenouilles colorés pour récupérer des étoiles très demander en ce moment .pour les grenouilles de verre ceux sont celle gagné justement dans la rune de l'arbre de la sagesse ,c'est pour ça qu'ils les vendent et qui' il y en a déjà pas mal.

9. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

au prix des grenouilles sur le marché pas besoin de vendre des colorées si on en a ;)

10. ortographe99

ortographe99 Auteur en herbe

je suis refait avec quatre grenouille normal j'ai eu : une volante, une dendrobate et une zebre.

11. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Quête terminée. Ouf

Bonne quête et bonne fin de journée à vous

12. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour,

Je me suis laissée prendre par l’enthousiasme, j'ai tout fait, ça m'a coûté un max en PI et animaux colorés. Mais les PE étaient trop tentant ...:p

InTheTARDIS et cheyenne57 aiment cela.
  13. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    je n' ai plus beaucoup de grenouilles et il ne me manque pas grand chose pour avoir le dernier niveau avant la fin du B.B
    SNIFF:cry:
    Bon jeu:)

14. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Pour moi 13 sauts est j'ai finit toute mes SM dernier motel avec 4 grenouilles de base et 4 dendobrate 2 grenouilles volantes je suis assez contente je me suis arretez la ou je voulais 2 abris mystere et 2 plants mysterieux a voir ce que ca donne

15. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

Pensez vous qu'il y aura un autre BB ?

16. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

J'aimerais bien qu'il y en ai un autre de BB , car j'ai arrêté de faire des grenouilles colorée depuis hier , alors que Jeudi il y a une nouvelle
    quête justement avec et aussi une avec les échelles ! ( Qui demande de le nourriture pour grenouille et en plus 3 grenouilles )
    Il en faut de la grenouilles !!! ( Pourtant j'ai 6 étangs , 2 rouges , 2 oranges et 2 jaunes et j'en achète au marché )
    Mais pas du tout d'avance , je n'y arrive pas !

PS :Je n'ai pas penser à regarder sur le forum , ou je ne me suis pas rapellé pour la quête , le comble c'est que j'ai vendu des grenouilles colorées ! Alors la c'est le bouquet !!!

Bon jeu

Dernière modification: 19 juin 2016
    grandmère41 aime votre message.
  17. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Quête arrivée aux 2 abris et 2 arbres mystères ... je m'arrête là :music:
    Bonne quête aux plus courageux ;)

18. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bon, finalement, j'ai fait la quête jusqu'au bout. Je m'étais arrêtée à l'antépénultième nénuphar, mais j'ai été plutôt bien servie dans mes derniers élevages hier et il ne me manquait plus beaucoup de grenouilles alors je les ai achetées au marché.
    Le million de PE et les étoiles étaient trop tentants.

19. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonjour je cherche la valeur des grenouilles colorees car au marché il y a que le montant de la vente
    je voudrai pas me tromper dans mes achats de grenouilles merci

20. louluop

louluop Vétéran du Forum

Perso je me suis arrêtée au niveau 12, les PI de la vente de grenouilles au marché était plus important que les PE ou les 2 abris mystères et puis je voulais garder un max de SM:p
    Donc je suis très contente de cet event! Des abris colorés, la ligne de nuage et ces decos et les deco en double, et surtout bcp bcp de PI :D

nalla aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.