igloorama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par grandmère41, 14 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Pas terminé cette quête sur la ferme d'un de mes petits-enfants.

    Pouvez-vous me dire si vous avez entendu, tout à fait par hasard, la venue d'un babyboom ce we ?

    Merci d'avance
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello pour le moment non mais surveille les A O il y a déjà la nuit du frisson et journée méga PE annoncées bon jeu

    Comme chaque mois, la Nuit du frisson revient sur nos fermes et elle prendra place du samedi 15 décembre 2018 à 10h (heure française) au dimanche 16 décembre 2018 à 22h (heure française).

    Une journée Méga PE aura lieu du samedi 15 décembre 2018 à 10h (heure française) au dimanche 16 décembre 2018 à 11h(heure française) :
     
  3. delcroixmoni

    delcroixmoni Padawan

    j'ai vu qu'il y avait un baby boom le 20 à 14heures au 21 à 14heures
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Il n'est pas rare en effet qu'il y ait un Babyboom lors de quêtes de ce genre, pendant le week-end, cependant c'est juste une supposition et je ne peux t'en dire plus pour le moment.

    Je te conseille juste de surveiller les AO pour ne rien rater de l’occurrence si elle a lieu;)

    La réponse ayant été donnée, je ferme le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.