Igloorama : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 10 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

Frambel1 aime votre message.
  2. youyou51

youyou51 Vieux cacique

QUETE COLORES PAS MAL

3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

4. doudou53

doudou53 Grand Maître du Forum

Je trouve que cette quête est très bien pour ceux qui ont du stock !!
    Bon jeu à tous.

5. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

J'ai du stock ..... et je le garde : )
    Cette quête ne m'inspire pas du tout, la ligne ne me sera d'aucune utilité.

Bonne chance à ceux qui se lancent ; )

youpis et Aleynia aiment cela.
  6. TheTekator

TheTekator Padawan

Je n'ai clairement pas les stocks, et même si j'avais, je ne les jetterais pas dans cette ligne.

Et puis, rien que pour la frayeur à l'annonce de la quête, pensant qu'on allait devoir chercher drops et plantes sur la ferme alors que la quête d'avant n'est pas terminée ... je n'y aurais pas été non plus ! xD

J'espère au moins que nous n'aurons rien d'autres d'ici mardi prochain (à part la vaillante le week-end), enfin un peu de repos bien mérité ! :D

capu06 et Aleynia aiment cela.
  7. nalla

nalla Intendant du Forum

Ben si, la quête de préparation de Noël qui commence le 13 ; )

Aleynia aime votre message.
  8. louluop

louluop Vétéran du Forum

Pour ma part j'hésite, ca fait pas mal d'animaux quand même vu que ces derniers ne sont pas de grande valeur à la grange :wuerg: la ligne n'est pas topissime j'avoue :sleepy: dans les gains de quête par contre il y a quelques trucs qui m'interesse quand même, comme les BF, les coupons d'AF, les jetons fermiers même si j'en ai un petit stock ca fait pas de mal d'en récupérer 50, des PE, TPE, et PI... Quelques BD même si je sais plus trop quoi en faire...

Bon je verrais, je ferais peut etre des motels s'il y a un bb parce que de toute façon j'ai de la SM et des quêtes de coop à avancer quoi qu'il en soit :oops: Et j'aviserais suivant mon envie :p

9. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

comme qui rigole avec les cochons bruns (vive la ligne : D) et les pandas zen... par contre, grosse galère avec mon stock de chevalos colorés : p

j'vais me faire du chevalos dans les motels et j'verrais les résultats... : )

wendy2990 aime votre message.
  10. papachat

papachat Légende vivante du forum

mrmagoo, nwcra, thethedhs et4 autresaiment ceci.
  11. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonsoir par ici :)

Alors , en me basant sur les chiffres à livrer de la faq et les chiffres des équivalents pi grange

(merci papachat pour le lien ;) ) ça donnerais ça , sauf erreur :oops: :

-Cochons , 48 000 pi. par livraison soit 4 cochons vietnamiens par livraisons (ça fait pile le compte )

5 fois donc 20 cochons vietnamiens au total.

-Chevaux , 50 000 pi. par livraison soit 3 chevaux indiens + 2 shetland + 3 halfingers .

5 fois donc 15 chevaux indien + 10 shetlands + 15 halfingers au total.

-Pandas , 150 000 par livraison soit 1 panda danseur + 1 bébé panda + 1 panda zen + quelques bases pour compléter .

5 fois donc 5 pandas danseurs + 5 bébés pandas et 5 pandas zen + quelques bases au total ;)

nomadine, mrmagoo, nwcra et6 autresaiment ceci.
  12. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

cool, merci pour le récap Eléanore. Comme je n'ai pas trop envie de faire des motels. Je vais me limiter à mon stock et ajuster en fonction de ce que j'ai … Donc niveau au dessus et bases en complément …. Ligne pas top top mais je ne sais pas sauter de quête !!!! autant arrêter totalement de jouer ;)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  13. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour quête fini

14. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    quête terminée c'est la première fois que cela m'arrive, je n'en reviens toujours pas ;)

catalanne et clo854 aiment cela.
  15. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    Et bien moi je n'avance pas, je n'ai jamais eu autant de sauts depuis longtemps, genre un panda de cirque avec 4 de base !
    Du coup je n'arrive pas à faire les danseurs qu'il me faut, grrrrr

16. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    quète terminée pour moi aussi

Dernière modification: 11 décembre 2018
  17. egeco

egeco Maître du Forum

Terminée aussi plus de quetes a faire!! ca me manque. :(

18. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

suis nulle
    J'ai mis mes motels et j'ai oublié de les recolter avant la fin du babyboom :oops::sleepy:

Plus qu'a attendre celui du Week end pour recolter :cry:

lolo22444 aime votre message.
  19. helak1970

helak1970 Expert Junior

Une autre quête que je ne ferai pas, je décroche tranquillement, il me reste seulement 2 coupons aides fermières et se sera la fin pour moi! BP a réussi a me décourager avec les quantités et les récompenses de moins en moins intéressantes. Les coupons ne sont pratiquement plus jamais des récompenses ou il y en a seulement une ou deux de 1h ou de 3h, vraiment rare les 12h, 24h et 48h.

krea88 et mrmagoo aiment cela.
  20. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

1000 fois d'accord avec toi helak et pareil pour moi, BP me pousse tranquillement vers la sortie

krea88 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.