identifiants [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Missy021961, 13 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que le mot de passe en question est un mot de passe qui "protège" les autres mot de passe des comptes enregistrés. Si su n'avais pas demandé la mise en place de ce mot de passe général, il ne te serait pas demandé. Tu as du le faire involontairement mais tu l'as fait.

    Ce que je ne comprends pas, moi, c'est que les autres joueurs qui ont subit cette mésaventure, on juste désinstallé le client en passant par le panneau de configuration de Windows, redémarré leur ordinateur et réinstallé le client pour que tout rentre dans l'ordre et que cela ne fonctionne pas chez toi.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour M-infinity,
    Excuse moi mais je n'avais pas bien compris. Peut-être effectivement que j'ai du demander un mot de passe mais je n'en ai pas le souvenir. Je viens de voir également qu'après avoir désinstallé le programme j'aurais du éteindre et rallumer mon ordi chose que je n'ai pas faite. Je vais le faire ce matin et je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est.
    Merci et bon jeu
     
  3. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Voilà M-Infinity ça marche ;)
    Merci encore pour ta patience et pour toutes les explications.
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,;

    Super :):)

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.