identifiants fermes sur Google [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 24 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Depuis hier, lorsque je me déconnecte d'une ferme, j'ai toujours l'identifiant de ma ferme hernoine et ce quelle que soit la ferme que je quitte.:cry:
    Avant, c'était toujours les identifiants de la ferme que je venais de quitter qui restaient inscrits.
    Je suis toujours le même ordre pour visiter mes fermes, mais maintenant, avec toujours less identifiants d'hernoine, je m'emmelle les pinceau (j'oublie de regarder le pseudo de la ferme que je quitte)
    Y a-t-il un moyen de remédier à ce petit problème (je suppose qu'une mise à jour de google s'est installée automatiquement)

    Suis je la seule dans ce cas?

    Merci pour tout renseignement à ce sujet

    PS, sur Mozzilla, suis habituée à l'absence d'identifiants lorsque je quitte une ferme

    Bon jeu;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai toujours eu les mêmes identifiants en passant par Google Chrome à savoir ma ferme principale/joueur. Pour les autres fermes je dois rentrer les pseudos à la main.

    J'ai transmis ton sujet au "cYborg M-Infinity", peut-être aura-t-il une astuce à ce propos ;)

    Bon jeu:)
    M-Night
     
    Aldo85, hernoine et pepsa54 aiment votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    J'ai enregistré les pseudos des différentes de la principale et je n'ai pas de souci en changeant de ferme tout en sachant que l'ID n'est pas le même
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night, Pepsa et M-Infinity

    C'est que jusqu'à présent quand je quittais par ex, ma ferme sakura6161, j'avais les identifiants de cette ferme là et je devais cliquer sur un de ceux enregistrés.
    Mes identifants sont toujours enregistrés car je n'ai qu'à cliquer sur celui que je veux.
    Et comme je suis de nature très distraite, je sais plus quelle ferme je viens de quitter, alors je repars toujours sur ma ferme hernoine (vu que c'est ces identifiants là qui restent même en quittant la ferme sakura6161 ou une de mes autres fermes)
    Et ca m'énerve:wuerg::oops:

    Mais je viens de me rappeler que juste avant ce problème, Google chrome s'est fermé tout seul et j'ai du le rouvrir. J'avais alors recu un message disant que Google ne s'était pas fermé normalement et j'ai du alors restaurer les onglets qui étaient ouvert (ferme et forum, + deux ou trois autres onglets:music:)

    MERCI M-Night;)
    Bon jeu à tous:)
     
    elioenai53 et pepsa54 aiment cela.
  5. James007

    James007 Seigneur du Forum

    Bonsoir Hernoine,
    j'ai voulu t'envoyer un message et on m'a répondu "ce joueur n'existe pas"
    Peut-être cela a-t'il un rapport?
     
    hernoine aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr hernoine,
    ça m'est arrivé souvent le matin à la connexion et je n'avais que la solution de tout fermer et je refaire une connexion complète!
    pourtant je ferme toujours le soir en sortant de ma ferme principale.
    quand tu as " GC ne s'est pas fermé normalement, veuillez restaurer.." je le fais et reviens à la principale en faisant attention
     
    hernoine aime votre message.
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,;)
    [QUOTE="James007, "ce joueur n'existe pas"
    [/QUOTE]

    Coucou James;)
    :eek:Ben si j'existexD
    mon pseudo ferme est hernoine (en minuscule , je vais le mettre en majuscule : HERNOINE)
    Bon jeu;)

    EDIT : j'ai fait une analyse intelligente avec mon anti virus et tout est en ordre, je n'ai pas de virus ou logiciel malveillant de détectés, et pas de mise à jour à faire:)
     
    Dernière modification: 24 mai 2015
    elioenai53 aime votre message.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque ton navigateur ferme de la sorte, le plus simple est encore de redémarrer ton ordinateur, cela permet de remettre les choses "à plat".

    Pour le reste, je laisse le cYborg te répondre ;), il te donnera des informations beaucoup plus complètes et précises.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  9. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    j'ai 3 fermes et j'ai le même problème que toi. Avant quand je quittai une ferme et le jeu et que plus tard je me reconnectai, c'était le pseudo de la dernière ferme visité qui aparaisait. Maintenant plus c'est toujours le même pseudo qui revient à chaque fois. Je suis sur chrome et n'ai pas eu de problème bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  10. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    bonsoir,

    pareil qu'hernoine et nanou0228, et ce depuis 2 jours : avec Google Chrome, ce n'est plus le pseudo de la dernière ferme visitée qui apparaît
     
    hernoine aime votre message.
  11. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Re
    OUF
    (me sens moins seule:p);)
    J'espère que notre modérateur Cyborg;) pourra nous apporter une tite solution pour faire réapparaitre le pseudo de la dernière ferme visitée:D et pas toujours le même:wuerg:
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si il y a une solution et que celle-ci n'est pas un miracle, notre cYborg la trouvera :p

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je n'ai malheureusement pas mes entrées chez Google et que je n'ai pas trouvé comment faire un miracle, je n'ai pas de solution car c'est ainsi depuis la dernière mise à jour de Google Chrome :oops:

    C'est d'ailleurs certainement cette mise à jour qui a fait fermer ton navigateur pour pouvoir s'appliquer.... et maintenant c'est toujours le même pseudo qui revient lorsqu'on ouvre la page d'accueil de Farmerama ou que l'on y retourne.

    Désolé, mais il va falloir faire avec, à moins que Google ne revienne sur cette modification.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  14. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir M-Infinity
    :cry:pourquoi cette mise à jour
    Bon ben ! j'apprendrai à vérifier à chaque déconnexion:wuerg:
    J'espère que Google reviendra en arrière (on peut toujours rêver, l'espoir fait vivre comme on dit chez moi !;))
    Pff, j'aurai des cheveux blancs en plus xD

    Merci pour vous être penchés sur ce problème.
    Bonne soirée et bonne nuit;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donc si il n'y a pas de solution, il faut un miracle : que Google Chrome revienne en arrière.

    Quelque chose me dit que tous tes cheveux seront devenus blancs à ce moment là :p !

    La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.