Idées [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Theo8830, 18 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre?

  1. Pour

    0 vote(s)
    0.0%
  2. contre

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Theo8830

    Theo8830 Novice du Forum

    J'ai eu 12 idées qui pourraient améliorer farmerama selon moi:
    -Un turbo pour le moulin
    -Vente, échange ou cadeaux d'abris arbres etc Édit: ça existe en événement désolé
    -Que l'on puisse savoir quand se termine une culture ou un élevage ( pas le temps restant mais la date et l'heure où ça sera récoltable)
    -Des récupérateurs d'eau pour Bahamarama
    -Pouvoir acheter des abris ,arbres, graines et recettes mystérieuses en fleurains
    -Pouvoir convertir ses fleurains en picaillons (comme avant !)
    -Des animations lors des récoltes(moissonneuse etc)
    -De nouvelles quêtes a l'arbre de la sagesse
    -Pouvoir changer de pseudo.
    -D'autres jeux a la kermesse de Renzo
    -Dans le chat: lorsqu'une personne qui a parlé dans le chat se déconnecte, un message en couleur apparait: " X s'est déconnecté, par conséquent il ne peut plus parler "
    -Que chacun ait un profil avec la date d'inscription, le niveau +pe (niveau et pe bahamarama aussi), la dernière connexion, et la photo de sa ferme.

    Je pense avoir fait le tour, j'espère que ça vous plaira comme idées :)
     
    Dernière modification: 22 novembre 2014
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Afin que les joueurs puissent voter correctement, il serait bien que tu apportes une idée après l'autre :p

    Je te propose donc d'ouvrir de nouveaux sondages mais avec une seule idée à chaque fois.

    N'ayant rien de plus à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu!

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.