Idées concrètes pour l'île

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par M-Night, 31 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Toutes vos idées sont super, mais Farmerama est une FERME, et j'adore l'idée d'un développement de l'île (pour rester dans l'esprit Farmerama) en : comme mitouc l'a dit :
    une FERME PISCICOLE.

    Bon jeu
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    J'aimerais bien que les animaux de l'île et ceux de la ferme se rencontrent pour des Olympiades, genre Intervilles, mais là, nous aurions droit à des Inter-espèces. Des courses endiablées verraient des autruches se mesurer aux tigres tandis que les singes affronteraient les ratons laveurs pour des épreuves de lancers du disque, du javelot ou tout autre article végétal.
    Bon, j'arrête le délire, mais cette piste sportive ouvrirait l'histoire de farmerama sur une nouvelle ère, encore plus conviviale, sous le signe de l'unité.
     
  3. apapache

    apapache Padawan

    oui mais à quand la production de SM sur l'île?
     
  4. -Gentlemanfarmer-

    -Gentlemanfarmer- Apprenti du Forum

    Le choix entre plusieurs marchés sur l'Île (comme avant dans les début de farmerama) la rendrait plus attrayante et plus active.
     
  5. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    une idée (peut-être déjà soumise) ne pourrait-on varier le "grade" de fermier sur l'ile ? parce que sorcier vaudou depuis je sais plus quel niveau... ça lasse...merci d'avance
     
  6. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Moi je continuerai par rapport à l'environnement .... Les espèces en voie de disparition dans les plantes, les oiseaux, le milieu aquatique... Ce jeu pourrait nous les faire découvrir et nous indiquer dans les quêtes permanentes ou temporaires leurorigine, leur histoire...
    le panel est vaste... cela pourrait permettre de revaloriser l'album d'autocollant... Cela deviendrait un album d'espèce rare...
    Bon jeu à tous:music::inlove:
     
    sylvie56, supertracteur et Maxoujetiame2 aiment votre message.
  7. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    pour décongestionner le tas d'arbres que nous avons, et pouvoir en jouir quand même...( les ventes de fruits, les fabrications artisanales)
    j'ai déja suggéré, mais sans doute pas au bon endroit: les poser sur le terrain avec un exposant comme dans les réserves.
    à suivre
     
  8. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum


    hello abris néons panda chameaux existe déjà !!!!
     
  9. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    vraiment super toutes tes idées mais tu oublies juste un petit détail: il n'est pas question que les joueurs "y gagnent" juste BP en a le privilège.....oui je suis amère...il faut sans cesse chauffer la CB sinon on n'avance plus bon jeu!
     
    lucky2521 aime votre message.
  10. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    salut je penssait a un nouveau terrain sur la ferme car avec tout les nouveau animaux et arbres pas beaucoup de place
     
    lucky2521 et sourisprincesse aiment cela.
  11. sourisprincesse

    sourisprincesse Duc du Forum

    ca c'est une super idée qu'il faudrait creuser
     
  12. sourisprincesse

    sourisprincesse Duc du Forum

    moi je propose de créer un nouveau terrain sur l'image de l'île qui se trouve derrière la plante merveilleuse, un nouveau terrain = de nouveaux produits au marché = de nouveaux animaux= de nouvelles quetes en bref du boulot en perspective
     
  13. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    non merci, on a déjà tout ce qu'il faut !
     
    mimi201100 aime votre message.
  14. charly1947

    charly1947 Auteur Actif

    bonjour, oui nous avons tout ... mais ... nous n' avons pas de bateau ...........
     
    lucky2521 aime votre message.
  15. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    ni de gilets de sauvetage... : p
     
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Je coule........................:)
     
    nana1954 aime votre message.
  17. sourisprincesse

    sourisprincesse Duc du Forum

    on a tout ce qu'il faut ..... c'est vite dit ! ! car si on garde un terrain pour les abris ne reste que deux pour les plantations , voir 1 seulement lorsqu'il y a une quete (un terrain lui est réservé) donc avec 1 seule terrain de libre les stocks ne progresse pas et c'est ainsi constamment vu qu'il y a une quete toute les semaines
     
    lucky2521 aime votre message.
  18. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    c'est quoi, le but ? que les "stocks "progressent ?

    c'est quoi, ton but ?
    que tu finisses les quêtes ?
    peut-être à toi de revoir tes priorités...
     
    colette91 et gegekaios aiment cela.
  19. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonsoir a tous pour la ferme piscicole je trouve que ces une tres bonne idee et je suis d accord avec vous vinie pour le reste farmerama est une ferme bonne soiree a tous
     
    wendy2990 aime votre message.
  20. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    il est vrai que le bateau ne sert à rien , apres un terrain en plus ne serait pas de trop, et pourquoi on a pas de terrain ou l eau serait gratuite, comme sur la ferme , et la trop d annimaux et d arbre , on ne sait plus ou les mettre et faut faire une rotation pour avoir un peu de tout et au moulin c est tres long pour pas mal d annimaux , et pourquoi pas avoir en plus : le super-mangeaille . c est 9h et vu qu on fait quete sur quete sa serait bien venu .
    bon jeu à tout et courage .
     
    catyveiller aime votre message.