icone présélection

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par panda1959, 27 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. panda1959

    panda1959 Apprenti du Forum

    bonjour, tout d'abord je ne vois pas pourquoi vous m'avez banni de votre site sous le nom de tristan car je n'insultais personne de votre équipe, je ne faisais que m'en prendre à moi même et à relater les incohérences du jeu depuis que l'on a changé de système. là encore je suis sous flash player pour vous écrire et je continue à vous dire que l'icône de préselection de favoris pour produire la nourriture ne fonctionne pas, j'en viens encore à l'instant histoire de vérifier mes dires et il y a plein d'autres choses qui ne vont plus comme avant. je vais faire la liste et vous la transmettrais ultérieurement. et je n'ai fais que lire les réclamations des autres joueurs. vous pouvez donc me bannir également sous ce pseudo où plutôt venez donc me voir et m'expliquer comment remédier à ces soucis depuis mon ordinateur. mais j'aimerais quand même bien lire votre réponse avant d'être jetée comme une malpropre. bonne journée à toute votre équipe et moi je ne suis pas rancunière.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Relis la nétiquette du forum et tu comprendras pourquoi ton autre compte à été banni.

    Sous Flash Player, absolument rien n'a été changé et, pour reprendre ton expression, je continue à te dire que dans toutes les versions les favoris fonctionnent parfaitement que ce soit avec Flash Player, Unity ou Standalone. Tu as d'ailleurs une capture d'écran de ta propre ferme qui le prouve dans ton précédent sujet , ici : https://board-fr.farmerama.com/threads/icône-de-favoris-traité.53510/

    Si malgré cela tu continue à penser que cela ne fonctionne pas chez toi, je t'invite à faire un test avec un autre navigateur. Si cela fonctionne c'est que ton navigateur doit être nettoyer (cache et cookies).

    Concernant les dysfonctionnements que tu rencontrerais avec Unity ou Standalone (encore une fois, la version Flash n'a pas changé d'un pouce), les joueurs doivent remonter les problèmes rencontrés dans un topic spécifique pour que leurs remarques soient prises en compte par nos techniciens. Ces topics sont indiqués dans cette Annonce Officielle https://board-fr.farmerama.com/threads/lavenir-de-la-version-flash.53277

    Continue à t'exprimer correctement et à respecter la nétiquette du forum et tout ce passera bien.

    Bon jeu :)