icone présélection [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par tristan23, 24 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tristan23

    tristan23 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Pourquoi ne peut-on plus activer l'icône de présélection pour produire de la nourriture pour les animaux que l'on possède? Il faut tjrs passer par le menu entier et cela fait perdre du temps, chose que je n'ai pas forcément. Bon Noël à tous.
    Ainsi que pour accéder au forum, il faut passer par l'ancien système, avec la nouvelle formule, ça ne fonctionne pas. Merci pour les réponses.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si ce que tu appelle "icône de présélection" sont les favoris, cela fonctionne parfaitement sur les 3 versions, Flash, Standalone et Unity.

    Pour le forum il faut que tu nous dises avec quel version du jeu tu joues et ce que tu entend par nouvelle formule qui ne fonctionne pas.

    Bon jeu :)
     
  3. panda1959

    panda1959 Apprenti du Forum

    oui pour les favoris, lorsque je veux faire de la nourriture uniquement pour les animaux qui sont sur ma ferme, la case favoris ne fonctionne pas, cela me donne tous les animaux et pour le forum, c'est tjrs la version flash qui s'affiche, je suis peut-être con mais je vois bien que ça ne marche plus comme avant avec cette nouvelle version.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'abord personne ne t'as traité de ce que tu dis et puisque tu ne prends ainsi débrouilles toi pour t'apercevoir que tout est normal.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.