icone nombre de champs (Idée retenue)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par titi831976, 28 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Très bonne idée TITI donc je me joint a toi et tu as mon vote.
    Si pas peu nous faciliter la tache je suis partant.:inlove::inlove:

triana59, elioenai53 et titi831976 aiment votre message.
  2. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

merçi a toi isabelle240765. bonne soirée.

triana59 et elioenai53 aiment cela.
  3. titi831976

merçi mon lolo,je te kife,1 gros bisous.

4. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour,
    alors après avoir bien lu et compris (si si vraiment :p) l'explication d' élioénaï

je vote non car je ne vois réellement pas l'utilité de cet ajout de compteur
    ou autres trucs de c'genre ; surtout après avoir lu ce post de mitouc

dont la dernière phrase me plaît beaucoup,là oui je serais plutôt pour ce genre de nouveautés :music: désolée titi831976 mais bonne chance tout d'même ;)

titi831976 et elioenai53 aiment cela.
  5. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour Eléanore-Fermière,

Je suis d'accord avec toi que l'idée de "mitouc" vaut la peine d'être mise dans la boite à idée et je voterai "oui" car avoir un thermomètre de pourcentage d'avancement dans les quêtes temporaires serait vraiment utile aussi.

Comme c'est BP qui va prendre la décision au final quoiqu'il en soit, autant répondre "oui" à celle de titi831976 pour l'instant puisque c'est celle qui est présente.

Enfin je ne veux forcer personne à voter ce n'est pas mon but qui est simplement de donner un petit coups de pouce à titi831976 dans sa proposition d'idée.

Bonne journée à toi, bon jeu aussi en espérant que tu vas arriver à la fin de cette quête :inlove:, je pense pouvoir l'avoir terminée aujourd’hui si j'arrive à avoir le nombre de drops suffisants pour faire mes dernières meringues oranges ;)

élioénaï :)

Dernière modification: 31 janvier 2016
    triana59, Eléanore-Fermière et titi831976 aiment votre message.
  6. carolette531

carolette531 Seigneur du Forum

c'est oui pour moi

7. titi831976

bonsoir,merçi a elioenai53,carolette531 et a tous ceux qui ont voter.je vous souhaite une très bonne soirée;).

8. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

je vote oui car 'est une très bonne idée

bon jeu

..

9. titi831976

bonsoir chippies,merçi a toi.je te souhaite une bonne fin de soirée;).

10. waso50

waso50 Expert Junior

Bonjour, je rejoins l'idée de Mitouc et m'abstiendrai POUR LE MOMENT, désolée ..... on reverra le problème un peu plus tard dans le mois ;)

11. belette1062

belette1062 Padawan

vote oui

12. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir,

Le "up" du soir pour cette idée?

Allez soyons fous "up-up-up" :D

Merci pour vos votes ainsi que de vos commentaires. ;)

Bonne soirée à tou(te)s.

élioénaï :)

triana59 et titi831976 aiment cela.
  13. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

perso, je compte 200 par champ (pdt la prod d'événements je fais du petit champ à quasi 100% puis je bascule en gd champ avec du long pour les drops) mais je vote oui pour ceux qui ne déménage pas tout ...

triana59, titi831976 et elioenai53 aiment votre message.
  14. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

J'ai toujours été étonnée de voir le même nombre de petits champs lorsque j'utilisais les aides fermière lors du "déménagement" de ma ferme.
    De même pour la mise en place des abris et ca quelle que soit la place restante. (1)
    J'aurais trouvé logique que le nombre d'abris, champs (grands ou petits) soient en rapport avec la place disponible.
    (comme ca on aurait eu le nombre exact de champs, abris posés) (2)

capture :

Voilà une solution qui pourrait nous aider lors de la mise en route des quêtes temporaires.
    C'est du moins ce que j'ai compris en lisant l'idée de Titi.

Bon jeu;)

15. titi831976

bonsoir,encore merçi pour vos votes.j'avais oublierde parler du contremaitre qui ne donner jamais la quantiter de champs restants,j'aurai peut etre du commençer par ça.bonne soirée a vous.;)

16. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Nomadine, je ne déménage JAMAIS tout ... et pourtant je ne vois pas l'intérêt de ce que propose Titi.

D'autant plus que je n'utilise que très rarement le contremaître (normal, je ne déménage JAMAIS tout), qui, rappelons-le est une fonction qui coûte un bras.

C'est une option que je qualifierais "de confort". Et ça va encore alourdir le jeu, le temps de chargement à la connexion, aux changements de terrain, ...

Pensez à ceux qui n'ont pas des connexions ultra-performantes et qui passent des minutes entières entre deux actions.

Un NON pour moi.

elioenai53 et poteAG aiment cela.
  17. titi831976

bonsoir,sniff.je voit que mon idée ne convaint pas,donc j'attend la fin qui est le 29 et d'ici la j'espère trouver 1 idée vraiment bonne a proposer.mais je remerçi vraiment ceux qui mon soutenu et aussi les critiques.merçi a tous gros bisous.

triana59, belette1062 et elioenai53 aiment votre message.
  18. belette1062

belette1062 Padawan

je vote oui si sa peut aidé

19. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

triana59 et titi831976 aiment cela.
  20. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Alors moi je ne vois pas du tout en quoi la proposition de mitouc rejoint celle de titi. Mitouc propose une jauge d'avancement des quêtes en cours, tandis que titi veut connaitre le nombre de champs disponibles (et encore j'ai posé une question plus haut à laquelle je n'ai pas eu de réponse et l'idée de titi n'est toujours pas très claire pour moi^^).
    Il me semble donc que ce sont 2 idées bien distincte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.