Hummm le chocolat suisse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par papachat, 29 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous serait-il possible d'ajouter dans la FAQ L'appel du phare sur les chocolats suisses que pour fabriquer les glaces, il faut 270 chocolats suisses en plus et 54 laits de vache, comme c'était fait dans les FAQ précédentes avec des fabrications au moulin ?

    (Au passage, j'ai rien compris au level minimum
    Niveau 3 pourquoi level 20 pour la tâche diamant alors que les tâches argent et or demandant les mêmes articles sont level 2 ?
    De toutes façon les joueurs seront bloqués au niveau 2 à cause des abeilles level 48.)

    Par avance merci et courage pour la modération avec l'événement échange-cadeaux.
    papachat
     
    Dernière modification: 29 avril 2015
    hernoine et bettyboop621 aiment cela.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai été tellement occupée ces derniers jours que je n'ai malheureusement eu qu'une petite heure pour faire la FAQ. Je n'ai pas eu le temps de la relire correctement pour vérifier si ce genre d'éléments ne manquait pas.

    Pour le résumé des nourritures c'est un oubli, pour le niveau 20 c'est dû au fait que le 0 est trop prêt du 2 sur les pavés numériques (c'est vrai quoi ils auraient pu le mettre ailleurs :p !).

    Merci pour tes attentions, c'est très agréable :inlove:

    Les corrections étant faites, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.