Humm! Les BD vont-elles se débloquer? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Buisson_fruitier, 25 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Buisson_fruitier

Buisson_fruitier Apprenti du Forum

Bonsoir,

Je crois avoir fait la BD #1, mais je ne me rappelle plus très bien ce que ça fait, alors voici...

Question 1 :
    Si je termine la BD #1, est-ce que ça débloque la #2, la #2 débloque la #3 et ainsi de suite jusqu'à la #8?

Question 2 :
    Si ce n'est pas le cas, ma seule chance d'avoir ces lignes de nuages est donc de les acheter(pack), car ces BD ne seront plus disponible en "quête"?

Question 3 :
    Si je faisais la BD #3 maintenant, il y aurait à la clé les décos et la ligne? ou juste la ligne? ou juste les décos?

Enfin, voilà! En gros, j'aimerais savoir si je pourrais éventuellement, faire toutes les BD par moi-même plutôt que de dépenser mes précieux fleurains dans des packs par manque de patience.

Merci et bonne soirée!

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Si tu parles de la bibliothèque de BD et si tu regardes dans cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bibliothèque-de-bd.11284/, tu pourras voir qu'il n'y a pas de décos de lignes ou de lignes de nuage à gagner.
    Ces quêtes de BD sont dissociées des quêtes temporaires BD qui ont déjà été effectuées par le passé.
    Ta seule solution se situe dans ta "Question 2", à savoir acheter les packs de lignes de nuages disponibles à l'achat ;)

Bon jeu !

hernoine aime votre message.
  3. Buisson_fruitier

Buisson_fruitier Apprenti du Forum

Merci beaucoup pour cette réponse! C'est plate, mais je vais faire avec! ;)

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

La réponse donnée par Aldo85 est précise et complète. N'ayant rien d'autre à ajouter, je ferme le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.