hou la la! Au secours! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mouna245, 14 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mouna245

    mouna245 Auteur en herbe

    Je ne parviendrai jamais à finir cette quête. Depuis le début, je n'ai obtenu que 62 glaçages, dont ceux offerts par mes voisins. On est loin des 175 nécessaires! J'ai de la place pour de nouveaux voisins. Venez m'aider, je vous rendrai la pareille.;)
     
  2. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Nous sommes dans Questions générales et tu n'as pas de question, tu aurais dû poster dans Demandes de cadeaux - Mois de Septembre 2014.
    De plus, il ne te faut pas 175 glaçages mais récolter 175 cupcakes XL (16h ou 12h avec glaçage). Tu peux très bien planter tes cupcakes aujourd'hui ou demain sans glaçages et les récolter 16h après pour avoir tes points (attention il faut les 30 cupcakes de demain pour obtenir les 17 500 points mais tu peux planter les autres maintenant).
    Bon jeu, :)
     
  3. mamafacs

    mamafacs Apprenti du Forum

    bonjour, ne t'inquiètes pas pour les glaçages, ils sont tout à fait secondaires à condition de planter tous ses cupcakes à temps (donc quotidiennement de préférence); normalement ils devraient être tous terminés à temps. il est beaucoup plus important d'avoir ses BD's!!! bon courage, tu y arriveras!
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. mouna245

    mouna245 Auteur en herbe

    Merci pour vos réponses. Je vais peut-être m'en sortir.
    Bon jeu à tous!
     
  5. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    bonjour les glaçage c est juste pour gagner 25 % sur les cupcakes voila l infort bon courage mouna245
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.