horticulteur no 2 [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nanou0228, 8 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour,
    je sui arrive au niveau 16 vallée edelweiss et donc débloquer le badje horticulteur n 2 sauf que quand je clique pour mettre des objets j'ai le tableau vide et il ne me propose pas ce que je dois fournir. N'ai je peut être pas la marchandise a disposition. merci et bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu vas dans la fabrication te badge, ce qui est nécessaire s'affiche si tu cliques sur le badge à fabriquer. Tu peux actuellement fabriquer des Badges d'horticulteur niveau 1 et 2 et si tu cliques sur celui de niveau 2, tu vois ceci :

    upload_2023-12-8_17-34-24.png



    Il te faut donc 1 badge de niveau et 10500 Champignons/Orchidacées pour fabriquer un badge de niveau 2.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke, thethedhs et Frambel1 aiment votre message.
  3. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour, merci pour la réponse. mon stock de bolet était a zéro et c'est pour cela que dans le tableau qui suit celui que tu me montre ne m'indiquai pas les plantes a fournir. Le problème est donc résolut merci et bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bah oui, c'est bien ce qui est indiqué dans la capture d'écran que je t'ai mises : tu en avant 0 sur 10500.... l'information affichée dans le jeu ne peut être plus clair ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.