Hors sujet pour la bonne cause!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par yanou276, 2 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. yanou276

yanou276 Apprenti du Forum

Très triste, 30 millions d'amis, c'est fini,
    Mabrouk, Mabrouka, , doivent bien se retourner dans leurs tombes.
    C'était une institution cette émission, le rendez vous dominical en famille,
    quand on était gamins, on apprenait beaucoup!

ondine752, mamiedodo31 et linette2014 aiment votre message.
  2. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Oui, c'est triste... Moi, j'avais acheté le livre de Jean-Pierre HUTIN et je me rappelle que j'étais en terrasse à Amiens et que j'avais les larmes qui coulaient en le lisant (Mabrouk, chien d'une vie).. Le serveur étais inquiet !! Je continuais de le regarder de temps à autre.. Pas suffisamment pour que cette émission perdure !!

3. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Cette foldingue de dana hastier, elle devrait être virée sur le champ. Je ne comprends pas qu'on laisse une mauvaise pareille sévir comme ça sans vergogne ! :mad:>:(

4. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Bonjour,
    C'est bien joli de rajeunir l'audience d'un public, mais vu que la population vieillit, les choix de la nouvelle patronne des programmes sont un peu à côté de ses chaussettes... A bon entendeur, chalut !

5. mandou06

mandou06 Vieux cacique

bonjour,

le problème c'est qu'on sacrifie tout sur l'autel de la rentabilité..

Bon jeu

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce sujet aura plus sa place dans la section "Le coin des bavards" et je l'y déplace donc.

Bon jeu :)