horrible bouquet [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 3 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    j'ai acheter un modèle horrible bouquet ,j'ai l'atelier fleuriste mais je sais pas comment faire pour avoir des bouquets,merci d'avance pour m'aider et bonne journée.
     
  2. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    cc soumis

    l'horrible bouquet c'est niveau 3 du fleuriste
    Mais ce dont je ne me souviens plus c'est : si on la gagne juste en montant les niveaux du fleuriste ou si c'était dans une quête particulière.
    bon jeu
     
  3. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    La recette s'appelle modèle d'horrible bouquet et elle est en vente à la boutique du frisson moyennant ceci :
    [​IMG][​IMG]
    Ensuite, en effet, tu pourras en fabriquer chez le fleuriste au niveau 3
    Bon jeu

    Edit : Maintenant, si tu as déjà acheté le modèle à la boutique, il suffit de cliquer dessus et ça te dira ce qu'il faut fournir pour le fabriquer, dont un bouquet de fleurs qui est le produit intermédiaire de ce niveau)
    Si ta question est : j'ai acheté la recette mais je ne la vois pas, c'est tout simplement que tu n'es pas encore au niveau 3 du fleuriste, mais la recette n'est pas perdue, tu la retrouveras dès que tu passeras un niveau
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  5. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    oui j'ai compris,merci beaucouq c'etait que je s'avais pas qu'il me fallait attendre d'être au niveau 3, bonne journéea tous.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi. :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.