Horrible bouquet [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 17 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je voudrais savoir si je mets comme d'habitude un horrible bouquet pour accélérer mes récoltes de pleine lune si celui-ci aura de l'effet sur la plante d’événement de demain ?
    Merci de votre réponse et bonne quête de l'horreur, je sens que je vais adorer nourrir mes petites fées :D.
     
    Carlita96 aime votre message.
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    chabadette et Sushi0 aiment cela.
  3. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Merci M-Phoenix, j'avais bien vu cette FAQ mais comme il était précisé "10h de bonus -20% sur les temps de maturation des plantes horrifiques" et qu'il n'y avait pas de précision sur les plantes d'événement terrain de la pleine lune qui sont elles aussi des plantes horrifiques, je n'étais pas sûre, à moins que je n'ai pas bien vu où cela était mentionné.
    Bon jeu à toi et bonne journée.
     
    Carlita96 et chabadette aiment cela.
  4. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonjour,
    Dans le jeu, je crois qu'il n'existe que la ligne du haricot des billets festifs (fleurs) qui donne 10% de PE supplémentaires sur les plantes d'évènement, pendant 24h.
    A par ce bonus, je crois qu'il ne reste que l'artisanat :)
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme pour toutes les plantes d'événements, que ce soit sur la ferme, l'île ou le monde de la pleine lune, seul l'eau, le compost et le super engrais peuvent diminuer leur temps de maturation.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi.
    M-Vegas

    @CopyCat® : La question concernait la réduction de temps de maturation sur les plantes d'événements ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.