horrible bouquet [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamouchi, 6 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Bonjour.J'ai utiliser un horrible bouquet pour les dix premieres plantes de la quetes spéciales et le temps n'a pas etait réduit .Suis -je la seule?

2. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Je réitère ma question.Deuxieme plantation de la plante d'horreur et toujours pas de réduction de temps avec l'horrible bouquet alors que cela à était prise en compte sur les champignons corails Cela n'est pas normal ????

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nul besoin de poser plusieurs fois la même question pour obtenir une réponse ! Un peu de patience ne peut pas faire de mal ;)

La plante de l'horreur est une plante d'évènement et non une plante "horrifique"/des Nuits du frisson. Le bonus de l'horrible bouquet ne peut donc pas fonctionner.

Bon jeu :)
    M-Night

4. mamouchi

mamouchi Expert Junior

Re-bonjour M-Night.Je ne savais pas cela.J'ai appris quelque chose aujourd'hui.Comme quoi on apprend tous les jours.Merci pour la réponse et je ne vous embete plus aujourd'hui(enfin peut-etre)Merci

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu ne nous as pas embêté ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.