horrible bouque [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par walter75019, 5 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    Je me trompe où depuis hier quand je mange un horrible bouquet, ça ne fait rien.. j'ai limpression que ça ne diminue pas mes temps de pousse ?
    Merci de votre réponse.

    Walter
     
  2. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    bon je viens de voir la faq lié à ce problème, mais dans mon cas, moi j'ai rien récupéré et ce matin ça doit toujours pas fonctionner...
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'horrible bouquet que tu as utilisé hier ne t'a pas été recrédité puisqu'une fois le problème résolu (entre 16h et 20h selon les fermes), celui-ci était toujours actif puisque son temps d'action est de 10 heures. Seuls les horribles bouquets mis en surplus ont été restitués.

    Ce matin l'horrible bouquet que tu as mis en route fonctionne très bien puisqu'il est actif depuis 09h14 et ce jusqu'à 19h14 ce soir. Le temps de pousse de tes plantes est bien diminué de 20%.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    mouwwwiii, suis pas convaincu que le temps a bien été diminué de 20%, m'enfin si vous le dites, c'est que c'est moi qui bug.
    Bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un autre script est passé et en plus du pouvoir encore actif de ton produit artisanal, tu as récupéré ton horrible bouquet.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    walter75019 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.