horible bouquet rendu mais pas a tout le monde

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par pavivi, 5 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour suite a la réponse obtenu dans question technique comme quoi le "batch" allait passer sur toutes les fermes pour rendre l'horible bouquets qui n'a pas fonctionner, j'apprend qu'il ne me sera pas rendue (a moi et a d'autres fermiers) pour la raison que vous pouvez aller lire dans "question technique" n'aurait été il pas plus simple de nous prevenir de retirer l'horible bouquet des bonus pour etre sur qu'il nous soit redonner??? cela aurait bien simplifier les choses. je viens donc ici sur cette parti du forum pour vous dire mon mécontentement d'avoir acheter un horible bouquet (70 000 picaillon quand meme) pour rien puisque le bonus n'a pas fonctionner et il ne mais meme pas rendu (seul consolation qui n'en ai pas une pour moi 5 heure de plus pour cette quete) donc ceux qui nont pas eu ce probleme bénéficie de 5 heures de plus , et ceux qui ont eu ce probleme et bien tans pis pour eux bien fait!!! je suis dépité! bonne journée a vous!

2. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Oui, ils te donnent 5 heures de plus dans la quête, comme ça, tu pourras aller racheter un horrible bouquet supplémentaire : -D

Bonjour les explications pour essayer de justifier que le batch c'était parce que BP est bon pour ses joueurs. Celui qui avait mis 5 horribles bouquets d'un coup, on lui en rend 4.

Moi je dis, ça vaut le coup de créer un batch pour les joueurs qui mettent 5 horribles bouquets avant une nuit des frissons de 24 h

3. tibulline

tibulline Apprenti du Forum

réponse tarabiscotée et langue de bois, et joueurs qui quittent le jeu, ils ne s'y amusent plus...On se fiche que dans d'autres jeux, on ne donne pas de compensation (y sont pas honnêtes ceux-là) on n'y joue pas à ces jeux !

sapporo aime votre message.
  4. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Je fais partie de ceux qui ont vu leur bouquet durer 5 heures au lieu de 10h00... Et 5 heures ça me fait bien rigoler, car j'en ai profité sur 2 cultures (si ma mémoire est bonne) : 1 plante de 4h00 et une plante de 10 minutes, avant l'aller me coucher, soit une réduction de temps de 48 minutes... Vu que le bouquet n'a pas fonctionné dès 15h00, ça m'a décalée dans mes cultures et l'optimisation de ce bonus...

Et le truc, c'est qu'en 9 jours, à cause de 2 démarrages chaotiques de quêtes, j'ai perdu la fin d'un cpc (9 heures), une tarte pimkie complète (car mise pour rien pour prolonger ce cpc) et là le début d'un bouquet.

Alors non je ne suis pas satisfaite, car je ne trouve pas ça correct.
    Et savoir que sur d'autres jeux on ne donne aucune compensation, je vois pas trop ce que ça vient faire ici, chez Farmerama.

guillaume83 aime votre message.
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Donc je vais prendre bonne note de ces remarques ! Puisque cela ne vous satisfait pas, la prochaine fois nous demanderons explicitement à Bigpoint de ne pas prolonger la quête en conséquence des heures où il y a eu un problème et de ne surtout pas rendre les produits utilisés. Ainsi vous râlerez contre quelque chose de justifiée !

Pour la dernière fois l'exemple des 5 bouquets était là pour illustrer un propos, j'aurai certes dû noter 3 mais vous auriez aussi pu ne pas m'en tenir autant rigueur...

La comparaison avec Bigpoint et les autres jeux est simple, les techniques d'entreprise et de management sont les mêmes. Donc si tous les autres jeux de ce genre ne font pas de compensation, c'est parce que cela ne se pratique pas. Pire Farmerama est l'un des rares jeux Bigpoint à profiter d'autant de compensations ou de retours. Pour autant parmi les joueurs Bigpoint qui râlent le plus, on y retrouve les joueurs de Farmerama.

Je ne vois pas en quoi mes réponses sont tarabiscotées et je ne pratique pas la langue de bois, je suis même réputée pour le contraire.

J'avoue que vos réactions me laissent perplexes, je savais les français râleurs (vu notre réputation auprès des BA étrangers..! ) mais j'avoue pas à ce point ni de cette façon :(

Bon jeu :)
    M-Night

6. M-Night

Bonjour,

Suite aux messages de ce matin, pour vous montrer ma belle langue de bois et la si répandue mauvaise fois de Bigpoint, nous avons pris l'initiative de demander à Bigpoint si malgré avoir passer un premier batch ("généreux" quoi que certains en pensent), il n'y avait pas moyen de faire quelque chose pour tous les fermiers qui avaient utilisé un horrible bouquet et un pot tombal.

Nous avons eu confirmation que l'idée avait été transmise aux décideurs. Donc nous allons attendre de voir ce qu'il en est.

M-Night

7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Nos éternelles râleries, réclamations, critiques, etc... seraient-elles
    payantes en fin de compte ? :-D

8. Lilhou

Il semblerait que oui... ;) Ca fait plaisir :)

9. maya12374

Lilhou aime votre message.
  10. M-Night

Bonjour,

Oui et non parce qu'un second script est passé mais cela fait que cela aura une répercussion sur les prochain évent comme par exemple il n'y aura pas de nuit du frisson prolongée avant un moment, il n'y aura pas de compensation pour un problème qui le nécessite ou encore il y aura moins de PI à gagner pour compenser la valeur des éléments rendus...

Comme il est commun d'entendre : tout se paie un jour :( (et ne voyez rien de méchant dans cette phrase ! ). Je crains que le gain de ces râleries soit cher payé...

M-Night

11. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Ah, ça fait plaisir à lire

Heureusement qu'on est sur un jeu. Pour le coup, j'ai cru voir l'ambiance du bureau, là.

Déjà que je n'avais pas compris ça ...

puisque déjà, ils n'avaient pas été rendus...

Dernière modification: 5 novembre 2014
  12. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonsoir Miss Night!!:)
    Quelque chose me chiffonne...
    Quand un client acquiert un produit dégradé ou frelaté,il est naturel qu'il en rende compte au commerçant ou au fabriquant!
    Il est de bon négoce que les parties soient satisfaites.Si l'une des deux parties faillit à sa part du contrat,elle est la seule responsable..
    Si BP veut se dégager de toutes responsabilités,qu'il le dise.
    Les gains et pertes seront alors partagés...Les pertes pour BP,et les non gains pour les joueurs...
    C'est du perdant/perdant...Mais si c'est la politique commerciale de BP,le court terme..Que dire de plus?
    Bonne fin de soirée,et bon jeu!!!:)

13. pavivi

pavivi Habitué

bonjour, je lis tout ces messages et au final je vois que je ne suis pas seul a penser ce que je pense!! il me semble que quand quelqun fait une bêtise (et de ce coté personne n'est infaillible) , la moindre des choses est de s’excuser et d'essayer de réparer au mieux afin de satisfaire et se faire pardonner sa bêtise! Et cela sans laisser entendre que "d'accord je répare, mais la prochaine fois vous aller le payer"? C'est pas très cool comme excuse. cela etant dit, merci d'avoir fait en sorte que tout le monde récupere son bouquet et pot! bon jeu!

14. Lilhou

En réponse au post # 10

J'ai pris connaissance de ce post hier soir, mais j'ai préféré laisser passer la nuit, pour prendre du recul...

Malgré tout, ce matin, je reste choquée par ce genre de propos et d'attitude envers les joueurs...

On ne demande pas l'aumône tout de même ! Un truc n'a pas fonctionné, la moindre des choses c'est de réparer...

Petite question : mais qui dit ça ? BP ? Toi ?

Dernière modification: 6 novembre 2014
    moune53 et jeanzor aiment cela.
  15. maya12374

Bonjour,

Ouaip ! Tout ça me laisse bien sceptique !
    Donc des joueurs utilisent un produit artisanal lors d'un évent particulier,
    le produit ne fonctionnant pas, la direction rembourse le produit et prolonge
    l'évent sous réserve que la prochaine fois
    .
    Cela signifie-t-il qu'il fallait se taire et accepter le bug d'un haussement
    d'épaule ?
    Donc, dans cette logique "commerciale" punitive, je vais acheter un
    paquet de chips et, en rentrant, je m'aperçois qu'il y a sans doute eu
    un souci lors du conditionnement puisque les dites chips sont impropres
    à la consommation. Je jette le tout à la poubelle et je ne dis rien sachant
    que si je râle, le responsable risque d'augmenter dans l'avenir le prix du
    paquet de chips s'il se sent contraint de m'en offrir un en compensation.
    C'est bien ça le raisonnement, non ?
    On va me répondre : le produit artisanal est gratuit. Parfait. Ben, alors,
    je dirai : admettons que le paquet de chips était offert en dégustation...
    Et alors ?
    Pas très logique comme politique, si ?

16. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour je pense que M-night voulait dire que le temps qu'a prit le script " mangera" forcément sur le temps d'une autre quête ou évènement .Sans doute qu ' il y a de prévu un espace temps pour éventuellement réparer .Et là il y a eu deux script de passé !par contre les "râleries" sont légitimes ,! tant qu'on ne montre pas les crocs _ LOL ! et puis nous sommes comme ça ! chaque pays sa particularité !
    _PS peut être rajouter plus d'espace pour éventuellement deux scripts ;)

walter75019 aime votre message.
  17. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

bonjour
    je ne trouve pas cela logique,non plus,tout le monde va en subir les conséquences,mais moi,je ne me suis servir ni du pot ni du bouquet et pourtant,je les fabrique
    là c'est du grand n'importe quoi !!!!

18. maya12374

Tant qu'on ne mord pas, tu voulais dire !
    Pacque montrer les crocs, c'est c'qu'on fait tous
    rien qu'en s'marrant.
    Oui, oui, je connais la sortie, merci. : -)

-mahou-57 aime votre message.
  19. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

oui maya c'est vrai ! en souriant ...xD

20. Lilhou

Bon... On saura pas... C'est dommage...