horaires

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -cocotte37-, 9 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -cocotte37-

-cocotte37- Avancé

bonjour tout le monde,

j'adore ce jeu, il est tres addictif, j'ai malheureusement du arreter parce que je n'avais plus le temps de venir sur ma ferme. je suis de retour depuis peu et ca fait du bien ^^.
    la seule petite critique que j'aurais à faire est par rapport aux heures de commencement des evenements. En sachant que la plupart des gens travaillent de 8h à 12h et de 14h à 17h, se serait plus logique (et surtout plus sympa) que les evenements commencent soit a 13h soit le soir apres 17h.
    Mais sinon je le repete j'adore ce jeu, il m'a vraiment manqué
    Bon jeu à tous

keini13 aime votre message.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Le hic ! c'est que dirait les Australiens , Russes , les français d'outre-mer , ceux qui bossent de nuit etc ...L'heure de démarrage est le même pour tous ;)

Bon jeu .

3. -cocotte37-

-cocotte37- Avancé

c'est pas faux, je n'avais pas pensé à ça. donc ca veut dire que dans certains pays les evenements commencent au milieu de la nuit. finalement on est pas si mal loti lol

wendy2990 et guytou79 aiment cela.