Home sweet home 2 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    reste deux abris a faire car je fais l impasse pour le moment sur l abris 4.
    contrairement a papachat je vais pas cultiver les plantes pour la reprise, mais je vais tenter le top 1000.
    une plante a une valeur evenement de 10000 PI
    chaque recolte me donne 10000 x 200 =2 millions de PI avec ca je peut recuperer pas mal de cageots
     
    papachat aime votre message.
  2. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Oui comme toi mais je fais une différence entre faire et tenter. Je n ai aucune chance d être classée d ailleurs pour l instants je n ai pu livrer que 500 plantes donc je n ai libéré que l abris 1
     
  3. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    pour le top 1000 je vais livrer que 2 articles de mon inventaire
    60000 saguaros et 3000 noix de macadama
    240 x 60000 =14400000 PI
    347 x 3000 =1041000 PI
    soit au total 15441000 PI
    ce qui m amene directement au palier 20 car il faut 15050000 PI ensuite a chaque recolte j ajouterai 2 millions de PI
    finalement je ferai aussi l abri 4 sinon j aurai pas acces au top 1000
     
    Dernière modification: 23 novembre 2018
  4. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Toujours personne de classé dans le top x?
     
  5. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    3 abris terminés - fais l'impasse sur le 4ème.

    Bon jeu
     
  6. TheTekator

    TheTekator Padawan

    Logique. Il faut 3000 plantes à livrer avant de débloquer les tops.
    Avec 200 plantes de bénéfice à chaque récolte pour tout le monde, ça fait 15 récoltes. Dans le meilleur de cas, on doit flirter avec les 60h pour faire pousser tout ça (en admettant 0 minute de perdue depuis le début)

    Donc 60h après jeudi 14h, ça fait cette nuit à 2h du matin que les premiers acharnés/robots débloqueront le top ;) (mais bien plus long pour les autres qui dorment de temps en temps :D )

    Pour ma part, abris 1 et 2 livrés. Le 3 le sera ce soir. Le reste on verra xD
     
  7. ♥fanfan♥

    ♥fanfan♥ Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    Je dois être vraiment nulle car, sur la quête ce n'est pas marqué comment avoir les tissus...o_O
    Et je me souviens plus de la dernière fois...:oops:
    j'ai déjà fini les abris 1 et 2.
    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? svp.
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les morceaux de tissus ne sont pas indispensables pour faire la quête.
    On les obtient uniquement dans les cageots, lesquels se gagnent uniquement dans la partie centrale, après avoir fait les 4 autres parties de la quête.
    Bon jeu
     
    catalanne aime votre message.
  9. ♥fanfan♥

    ♥fanfan♥ Connaisseur du Forum

    Hello !
    Ha, ben, voilà....
    Merci beaucoup papachat, c'est super cool !
    Bon, du coup je vais peut-être faire que les 3 abris alors.
    Je vous souhaite à tous bonne chance et surtout à ceux qui vont essayer le top!
    Bonne journée et bon jeu !
     
  10. margottin

    margottin Expert du Forum

     
  11. margottin

    margottin Expert du Forum

    celui qui a achete le pack gagne 1 recolte
     
  12. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour TheTekator :)
    Il est strictement interdit d'user de "robots" pour jouer à Farmerama et comme à chaque fois qu'il y à
    un top classement Bigpoint procédera à des vérifications minutieuses pour débusquer les tricheurs , les
    sanctions peuvent être très lourdes pour ça :oops:

    Seules les aides fermières sont autorisées puisque fonctionnalité payantes , petite parenthèse close ;)


    J'aime bien ce genre de quête sur le terrain spécial du simple fait qu'il ne monopolise que ce terrain , donc
    pas besoin de courir, on y prend ce qu'on peux et c'est déjà bien :)

    Petite astuce toujours d'actualité pour le top proposer , ne livrer pas tout de suite si vous voulez y participer , attendez
    la veille de la fin de l'évent , ainsi , en fonction des plus bas scores affichés vous saurez de suite si vous aurez une chance
    d'y être ou pas en fonction de vos stocks de marchandises ;)
     
    Lolo5640 aime votre message.
  13. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    oui cela je le sais mais je pensais qu il y avait des paniers permettant d aller plus vite or je ne m y interesse jamais
     
  14. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    Bonsoir je crois qu'ils faut faire les 4 abris avant de faire le top 1000 car j'ai deja fait les 3 abri et tjr bloque
    bonne soiree et bon jeu
     
  15. TheTekator

    TheTekator Padawan

    @Eléanore-Fermière ce n'était même pas une allusion à de la "triche", mais simplement à des "robots-humains" ;)
    Au passage, bien d'accord avec l'idée d'attendre la fin pour se décider. Après ... si trop de monde en fait autant, les chiffres vont exploser dans les dernières heures, et ce qu'on pensait large risque de ne finalement pas être assez. (mais bon, c'est sûr que si le top est déjà par exemple à 20 millions, et qu'on ne souhaite/peut pas livrer plus de 15 millions, bah autant ne pas commencer ^^)


    @colette91 @margottin Effectivement, j'avais oublié les paniers ! Pour le coup, il n'est possible d'en acheter qu'un seul qui contient 50 plantes. Ca enlève donc la première récolte où on en a que 10, mais je ne suis même pas sûr que ça change les choses. De toute façon, ça ne change rien à la finalité de la quête, pour une fois, si ce n'est d'être le premier pour quelques minutes/heures (mais pas forcément à la fin vu que c'est le stock général qui fait le reste)

    En tout cas, pas encore de top pour le moment. Mais ça arrivera sûrement dans la nuit/matinée (y compris pour ceux qui ont loupé 1 ou 2 récoltes de nuit)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  16. HeliFarmer

    HeliFarmer Analyste de données du Forum

    Coucou tout le monde, :)

    Cet évènement avance doucement... encore plusieurs récoltes pour boucler la quatrième "maison".

    Quant au Top... j'ai alluciné en voyant le "number one" à ... 611 251 360... o_O
    Et il va encore monter... ah ouais d'accord... xD

    Bonne continuation à toutes et à tous. :)

    Edit de 13h01 : Top = 1 010 194 000 ...:eek:
    @+++
     
    Dernière modification: 25 novembre 2018
  17. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    le top 1000 était a 1 010 000 a 13h
    pour le moment je dispose 16 721 000 PI en utilisant :
    63000 saguaros
    3000 noix macadama
    2000 litchis
    demain matin j aurais acces au top mille , mais je garde mes PI jusqu a un quart heure avant la fin ,car si je met 16 millions de PI demain ca va obliger les autres a en metre plus ,je garde la surprise.
    en attendant j ai mis l ile en saguaros et continuerai a semer des plantes evenement
     
    Dernière modification: 25 novembre 2018
  18. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    POURQUOI ON ARRIVE PAS A LIVRER LA PLANTE DE L'EVENEMENT
     
  19. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour as tu fait les 4 abris ,a cet heure je pense que non ,c est pour cela que tu peut la livrer sur le top mille ,car pour les abris il n y a aucun probleme de livraison
     
  20. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Alina, il est à 1 milliard le top 1000, pas 1 million !!!
    Fais très attention avant de livrer tes 16 millions de PI, tu vas tout perdre là !!!
     
    isisalanna, -mahou-57 et wendy2990 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.