historique

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kilimitakine, 30 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kilimitakine

    kilimitakine Novice du Forum

    bonjour je recherche l'historique des achats dans le jeu, sans succès.
    j'ai du acheter quelque chose (je me trouvais sur la page de la plante merveilleuse) car j'avais 6.300.000 picaillons environ et je me retrouve avec 5.600.000. je cherche à savoir ce que j'ai fait. pouvez vous me renseigner?
    merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Vous avez sans doute acheté cette ligne pour 750.000 PI annoncé dans
    Pack lignes de nuages "Vive le printemps"

    Extrait de l'AO
    La ligne de nuages Friandise surprise sera mise en vente à partir du mercredi 22 mars 2017 à 14h (heure française) jusqu'au lundi 1er mai 2017 à 13h (heure française) au centre commercial pour 750 000 Picaillons

    [​IMG]

    Cette ligne de nuages est très particulière car elle ne peut accepter que des décorations précises en provenance de 5 évènements. La première de ces décorations, Surprise de l'arbre à friandises, est à gagner dans l'évènement Fêtez le printemps et les 4 autres seront à gagner dans de futurs évènements.

    Cette ligne rapporte les gains suivants :

    Ligne de nuages Friandise surprise
    [​IMG]
    Vous ne pourrez voir cette ligne que si vous avez accès au Haricot magique
    Type de décoration à installer : les 5 décorations spécifiques gagnées lors de différents evènements
    Gain : 100 PE multipliés par votre niveau de la ferme + 90 TPE multipliés par votre niveau de l'île + 1 Cageot de douceurs toutes les 48 heures.


    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est effectivement cette rangée que tu as achetée aujourd'hui, 2018-04-30, à 17:04:15.

    Bon jeu :)