Historique jeu [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by pepsa54, Feb 22, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour Vegas, est-il possible de restaurer sur firefox le jeu farmerama d'hier ou ce matin avant que je supprime les ateliers sur la prairie sauvage??
    bonne question.. n'est-ce pas? j'ai supprimé la restauration que j'avais avec le premium mais je vois que sur firefox j'ai des historiques mais je ne vois pas la date
    Merci par avance Vegas

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Non, tu ne peux pas avec un historique de navigateur, retourner à des dates précédentes.
    Le seul qui le peut c'est le serveur jeu mais cela impacterait toutes les fermes se trouvant sur ce serveur.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, louloukeke and pepsa54 like this.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Merci Vegas, je copierai 100 fois de ne pas supprimer la restauration avant vérification
    bon jeu et bonne fin de journée :)

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Tu peux surtout copier au cas ou tu referais la même erreur, sur un papier ce qu'il y a dans tes différents entrepôts. ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, pepsa54 and louloukeke like this.
Thread Status:
Not open for further replies.