historique de mes actions [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lylou762, 21 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lylou762

lylou762 Apprenti du Forum

je ne sais plus si nous avons un historique de nos actions sur le jeu, par exemple quel jour on achète les aides fermières, etc....

merci de me renseigner

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les modérateurs ont cela dans leurs outils d'administration:p, et encore que les les M- ayant accès à ce genre d'informations;).
    Les simples joueurs comme nous n'avons pas ce genre d'historique.:(
    Bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les seuls historiques que vous ayez sont ceux contenus dans la flèche verte se trouvant en bas de votre ferme.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Pas tout à fait complet :p: on a plusieurs historiques d'articles reçus, mais aucun d'actions effectuées
    • historique des drops, cadeaux reçus ou effectués : la flèche verte en bas de l'écran. Cet historique est effacé en cas de déconnexion.
    • historique des cadeaux de la roulette de la ferme : à la roulette sous la liste des cadeaux possibles du prochain tour ; il contient les 30 derniers cadeaux reçus à la roulette en précisant la nature des billets employés.
    • historique des cadeaux reçus : avec par exemple le cadeau bleu en haut de la liste des voisins ; il contient la liste des cadeaux des reçus de la part des voisins/amis.
    ;)
    Bon jeu

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'historique est en effet, en dehors de ta mémoire ou d'un mémo écrit, la seule source d'informations sur tes certaines de tes actions dans le jeu.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.