Histoire hivernale: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 2 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    Bonjour les granités sont obtenus en récoltant les plantes sur le terrain principal de l ' île
     
  2. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonjour,
    Moi je pense faire la quête 3 et 4, 3 sure car elle me parait la plus faisable, la 4 on verra en fonction des maisons en pain d'épices qui sautent.

    bon jeu
     
  3. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    de quoi tu parle
     
  4. ZABOO35

    ZABOO35 Grand Maître du Forum

    Je vais les commencer et on feras jusqu’où .
     
    Neptune670 aime votre message.
  5. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum


    hello je pense que vachalo parle de ceci

    Granités tropicaux
    [​IMG]
     
  6. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je trouve dommage que l'on ne garde pas la fabrique des elfes, car je l'a trouve trop belle, un petit effort c'est le mois des cadeaux et des souhaits d'autant plus que si je la veut il faut que donne pas mal de marchandise , oui je sais encore une fabrique mais moi elle me plaît
    alors s'il vous plaît.......................... MERCI
     
    .mam36600. et sylvie56 aiment cela.
  7. vachalo

    vachalo Auteur Actif

    tout à fait evasion ! mais, j'ai trouver la réponse à ma question !! merci tout de même et, bonne journée !
     
    sylvie56 aime votre message.
  8. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    pour faire les fabriques de bonbons, pull, échelle, fromage en temps, je peux les mettre sur la ferme ou bien obligatoirement sur la prairie , clairière?
    merci de vos réponses
     
  9. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    @baronne21 On peut les mettre sur n'importe quel terrain.

    Petite astuce pour terminer à temps si on a pas assez d'ateliers:
    Lancer la production des produits, quand la production est terminée, lancer la tâche chronométrée de la quête, récolter les ateliers et relancer la production. Ce sera à nouveau prêt à récolter avant la fin du chronomètre.
     
    Neptune670 et mrmagoo aiment cela.
  10. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    merci jejedu67
    bon jeu
     
  11. soniargr

    soniargr Talent Exceptionnel

    bonsoir c est quel atelier pour poterie je trouve pas merci
     
  12. delcroixmoni

    delcroixmoni Padawan

    c'est à faire avec las anacondas bon jeu
     
    wendy2990 aime votre message.
  13. mizou57

    mizou57 Auteur en herbe

    Bonjour, peut on fabriquer des ateliers poterie et pull?
    C'est bon, je les ai trouvé.
     
    Dernière modification: 4 décembre 2019
  14. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le magasin de pulls est l'abri développé des lamas, l'atelier de poterie est l'abri développé des anacondas, les deux se construisent à l'atelier en ville. ;)

    Bon jeu :)
     
  15. -realiste-

    -realiste- Connaisseur du Forum

    sur 1 mois ,ce n'est pas pour moi non plus
     
  16. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Quête commencée mais que je ne terminerai pas .

    Après avoir mûrement réfléchi, je ferai les niveaux qui proposent des améliorations et encore :
    - Niveau 3 : argent - or - diamant
    - Niveau 4 : argent - or
    - Niveau 7 : va me bouffer toutes mes grenouilles donc ....

    Je vais essayer d'attraper l'ami Saloe mais est-ce que cela vaut vraiment le coup ?

    Bon courage
     
  17. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Je partage vos avis très mitigés sur la longueur et les gains. Je teste quelques jours et je verrai ... Mais je n'y crois pas trop,non plus !
     
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    J'ai commencé les morceaux chronométrés mais je pense laisser tomber les étapes à gain sans déco ou amélioration (la dernière des patounes, la dernière des pull/poteries, les 2 dernières échelle/fromage). Pas envie d'user de SM ou d'outil pour fabriquer des ateliers en plus.
     
    catalanne aime votre message.
  19. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Moi aussi, j'ai opté pour ne faire que des bouts de l'épisode 1 ... toutes les étapes argent et les étapes non chronométrées parce que j'ai des stocks. Pour les chronométrées restantes, pas les patounes, j'ai qu'un atelier, pas tout le fromage et les échelles, j'ai pas assez d'ateliers non plus.

    Mes arbres ne donnent pas de gants (ici Londres : DD), j'ai encore loupé un truc dans la FAQ et les drops ne sortent que des abris et des ateliers ?
     
  20. soniargr

    soniargr Talent Exceptionnel

    merci