Histoire de requins [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Papyrus22, 29 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour à tous,

    J'aimerai que quelqu'un éclaire ma lanterne :)...

    J'ai fouillé ds le forum pour trouver la réponse à une question que je me pose, mais sans résultat :cry::cry:

    Je ne vais pas pouvoir finir la quête "histoire de requins" et donc je ne vais pas obtenir le dernier sifflet :cry::cry:... Pourrais-je l'obtenir par le biais des quêtes à venir ou c'est fichu pour

    moi ? Je croise les doigts pour que vous me disiez oui :p

    Bonne journée à vous tous et bon jeu :);)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Extrait de la FAQ :
    [​IMG]


    N'ouvre pas la bulle qui donne les 15 supers engrais ou celle qui donne le cageot de bonus ainsi tu ne perdra pas les deux bulles donnant un cageot de leurres. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Oh crotte, je les ai déjà ouvert :cry::cry::cry:... Je pensais pouvoir finir la quête :(...Bon ben tant pis pour moi, la prochaine fois, je réfléchirai avant d'agir :p;)...

    Bonne journée M-Vegas et bon jeu à vous tous.
     
  4. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour M-Vegas

    juste deux petites questions :
    comment fait-on pour ouvrir les bulles donnant les cageots de leurres, sachant que dès le départ, on ne pouvait ouvrir que la bulle avec le SE ?

    est ce que ta solution sera aussi valable dans la quête qui commence demain ?


    Bon jeu ;)
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oups ! Tu as raison pour le super engrais mais il me semble que ce n'était pas obligatoire d'ouvrir la bulle donnant le cageot bonus. Bref, je peux me tromper. Pour la quête de demain, vu comment sont placées les bulles j'ai bien l'impression (même la certitude) qu'il faudra ouvrir les 4.


    @Papyrus22 : Merci pour ton retour. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et Papyrus22 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.