Heure sur le forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crisaj, 8 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crisaj

    crisaj Auteur en herbe

    Bonjour
    Sur l'ancien forum, l'heure etait affichée tout en bas de page.
    Sur ce forum je ne la trouve nulle part. Est ce moi qui ne cherche pas suffisamment?

    Ca m'était bien utile car j'ai un petit décalage horaire et quand je dois poster et donner une heure, je ne suis plus sure de rien

    Merci
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux changer ton fuseau horaire sur ce forum (comme sur l'ancien).
    Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite (à côté de "Boîte de réception"), tu cliques sur préférences et tu peux alors changer le fuseau horaire à celui qui te convient. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. crisaj

    crisaj Auteur en herbe

    Bonjour

    Je ne veux pas changer le fuseau horaire mais bien au contraire avoir l'heure française, ce qui me permet de vous donner des horaires lors des petits soucis

    Mais je ne trouve pas ou est affichée cet horaire sur le forum? (contrairement a l'ancien ou c'etait affiché en bas de page)
    Merci
     
  4. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Il me semble que l'heure n'est indiquée nulle part sur le forum et c'est vrai que je ne me souviens plus comment c'était sur l'ancien (c'est dur de vieillir :wuerg: )

    Par contre changer de fuseau horaire te permettra justement d'accorder le forum avec l'heure française puisque par défaut le fuseau horaire du forum n'est pas le notre. En mettant le bon fuseau horaire, tu n'auras plus ce décalage d'une heure entre ton ordinateur et le forum ;)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne vois l'heure que dans les posts publiés et non sur le forum en lui même.

    Comme je le disais en signature il y a peu : "Les changements ont du bon mais pas tous !"

    As-tu d'autres questions à ce sujet ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Merci
    Ce que je pensais est bien confirmé.... C'est bien dommage mais je suis d'accord avec "Les changements ont du bon mais pas tous !"

    Je vais donc continuer mes comptes d'apothicaire pour tenter de vous donner une heure qui soit vraiment la bonne en cas de souci..... (Exemple de la dernière quete....)
    ;)

    (On peut fermer, j'avais pas fait attention que j'avais posé la question sous le pseudo d'une autre ferme mais c'est moi aussi!)
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.