herreur [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by OPHELIE5152, Aug 29, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OPHELIE5152

OPHELIE5152 Novice du Forum

bonjour je voulais débloquer la statue du port sur l iles j ai donc mis ma souris sur le port pour le débloquer et ca ne marche pas pouvez vous verifier s il vous plaie car les bananes doré on était retirer et j ai toujours pas le port mon pseudo est OPHELIE5152 n id 52610862 merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Une fois le port débloqué en donnant les bananes dorées, il faut réaliser une quête "Baie aux épaves I" à la quête dont le dernier niveau diamant donne accès à la baie aux épaves et à une autre quête "Baie aux épaves II".
    Avez-vous cette quête "Baie aux épaves I" à la coop ?
    Bon jeu

Voir La baie aux épaves

Last edited: Aug 29, 2015
    hernoine likes this.
  3. OPHELIE5152

OPHELIE5152 Novice du Forum

bonjour papachat non le port est toujours pas débloquer il y a toujours le cadenas dessus et je n est pas la baies au epaves 1 a la coop en faite je me demande qu est que j ai débloquer car j ai des bananes doré en moins

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je transfère ce sujet dans la section des questions techniques.

Bon jeu :)

M-Birds

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a pas d'erreur, tu n'as juste pas regarde ce qui était affiché lorsque le fenêtre de confirmation c'est ouverte !

A 14:21:21, tu as ouvert la salle 7 du temple antique des singes pour 35 bananes dorées. Il est normal que ce soit cette rune que t'est été proposée puisque la statuette de l'accès à la Baies aux épaves est dans la salle 8. Comme tu en était à la salle 6 des ouverture de salles, le jeu t'a proposé d'ouvrir la 7, et si tu clique de nouveau sur le cadenas, il te proposera d'ouvrir la 8 puisque c'est là qu'est la statuette de la Baie aux épaves.

6. NAT5152

NAT5152 Avancé

ok d accord j ai compris la prochaine fois je ferais attention avant de valider au moins maintenant je sais ou son passer mes bananes doré grâce a votre explication merci et bon jeu

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.