hernoine

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par serrurier, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. serrurier

serrurier Apprenti du Forum

hernoine, je viens te remercier pour ta bannière que j'aime, je te remercie aussi du temps, de ta patience et de ta gentillesse, ma chienne te tire la papate du chapeau bas. bon jeu et bonne journée.

luayedna et hernoine aiment cela.
  2. topicrem

topicrem Novice du Forum

moi j'aime aussi, ce chien me fait craquer, il faut un début à tout. et si certain n'aime pas qu'ils essaient le graph. bon jeu bonne soirée.

3. chouroute

chouroute Novice du Forum

j'aime bien . j'ai physiquement le même en roux. Merci hernoine , je ne te connais pas, cela change des bannières bien rangées . ils faut du cru. c'est comme les cannons de beautés , il y a les cannons et les autres, . ?

4. karambole

karambole Novice du Forum

moi je veu la même avec mes chats.

5. edybb

edybb Novice du Forum

finalement tu la faite cette bannière, toi juste apprenti graphiste, que ce qui puisse faire comme toi une foi lève le doigt. de Cap et Luk. nous sommes très fiers de toi. continues. gros bisous.

6. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Bonsoir,
    Vu les effets qu'il y a sur cette bannière, je ne trouve pas qu'Hernoine soit juste une apprenti-graphiste

7. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir mon chèr Serrurier ;)
    Tu es trop indulgent avec moi !
    Je tire mon chapeau aux graphistes qui font les bannières des joueurs ! (c'est la première fois que je fais une bannière pour quelqu'un à l'exception des miennes, mais là c'est plus facile vu que je sais ce que je veux dans ma bannièrexD)

Je suis loin d'être un canonxD(et en tant que graphiste, je serais plutôt un boulet !:p)
    MERCI à vous de votre indulgence:)
    Très bonne soirée et bonne nuit à tous[​IMG]

EDIT : Merci Edybb;) et Mariesuperfermière
    Je suis très loin de valoir les autres graphistes
    MERCI aussi à vous de votre indulgence et très bonne soirée à vous aussi:)[​IMG]

Dernière modification: 29 novembre 2014
  8. -max9-

-max9- Expert du Forum

Les explications étant données et les remerciements faits, je ferme le sujet !

Bon jeu ;)

9. serrurier

tu sais quoi, tu sera maintenant ma graphiste de cœur.:inlove: n en déplaise à d'autre. sans rancune pour les autres graphs que j'apprécies aussi.:D:inlove:o_O;). bonne nuits à vous tous et toutes .

10. serrurier

11. serrurier

ne sois pas trop sévère avec toi même. merci .