HELP !!!!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michelmariecorre, 5 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    Gros gros problème aujour d'hui à 15 hoo
    Avant toute chose je dois dire que j' tout nettoyé , actualisé, cha,gé aussi de navigateur et
    bien Nada, mes aides fermieres semailles ont disparues .
    Je devrais avoir le même nombres que les récoltes soit environ 2086 heures puisque j'ai pris au dernier happy day 6x récolte et 6x semailles et qu'il me resatit dans les 120heures à ce moment là.
    michelmariecorre
    ID 10209655
    Et y'a urgence car je ne veux pas semer à la main, ni gaspiller mes coupons
    Merci d'avance
    15h18 j' ai eu l'idée de vérifier tout et mes heures de semailles sont passées dans le valet de ferme dont je ne me sers pratiquement jamais auriez vous l'amabilité de les remettre à leur place. Merci
     
    Dernière modification: 5 août 2015
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est pas une erreur du jeu mais de ta part car le 2015-07-28 à 14:24:35 tu as bien acheté autant d'heures de valet de ferme que de récolté mais pas de semailles :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Je penses que vous voyez ceci , loin de moi de mettre votre parole en doute?Mais j'ai un gros doute car depuis des années je fais ainsi et les semailles se trouvent toujours après les récoltes? Se pourrait-il qu'il y ait eu un bug au moment où je confirmait l' achat ?? Je sais que 2 où 3 fois depuis que je joue en semant ce n'est pas ce que j'avais choisi qui s'est semé et pas d'erreur de choix car je tapais dans le 1er tableau et c'est une plante du 2eme tableau qui s'est semée; dans ce cas je détruisais les champs et recommençais? cela aurait été différent si cela avait continuer.Bon le mal est fait , ne peut on pas passer ces heures en semailles , car là, elles ne me servent à rien
    Bonne soirée, je vais regarder la natation en attendant
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je pense que si tu contactes le support, il feront certainement un geste commercial ;)

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rubrique "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.