Help, M-infinity, toujours la pub ciné qui bloc et empêche de voir d'autres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reverchon, 13 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonjour,
    Le dernier échange, était le 7 février (page 14) pour la pub https://oadts.wavecdn.net/blank.mp4 .
    Il y a 10 jours, j'ai demandé à un technicien de voir si il y avait un bloqueur de pub, comme j'ai eu au ciné un message qui me disait sa.
    Il a tout regarder et rien sur mon ordi, rien explique pourquoi je peu plus voir le ciné du a cette pub https://oadts.wavecdn.net/blank.mp4 qui reste noir et me donne pas de point.
    Ce matin, enfin 2 pub que j'ai pu visionné et l'autre pub qui revient qui bloque tout :(.
    Tu m'avais dit que tu remontais le problème plus haut.
    Alors, je viens au nouvelles.
    Merci pour ton aide.
    Bonne fin de journée et bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les quelques informations que nous avons pu avoir en retour de ton problème, c'est que ce n'est pas cette publicité qui est la cause du "blocage". C'est cette vidéo qui se positionne par moment lorsqu'il n'y a plus de vidéo disponible et cela est malheureusement de plus en plus fréquents.

    Bon jeu :)
     
  3. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour les nouvelles.
    Je savais plus quoi faire, si sa venais de chez moi ou du jeu.
    Alors, comme sa, je sais que c'est le jeu ou il y a pas asser de vidéo pour tous ;).
    Plus besoin de sortir mes sous avec les technicien :D.

    Le sujet peu être fermer et encore merci.
    Bon jeu :)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.