Haricots magique et Sir Deschamps. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kalorine, 25 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kalorine

kalorine Apprenti du Forum

Bonjour a tous.
    J'ai 3 décorations de Sir Deschamps et je n'arrive pas a les mettre sur le Haricots magique...
    Pouvez vous me dire pourquoi, ou est ce que je dois finir la quête pour avoir les 3 autres?
    Merci d'avance de vos réponses pour m'aider.
    Bonne journée.

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Normalement tu devrais pouvoir les poser. Es-tu sûr de les avoir dans ton inventaire et non posées sur un terrain ?

3. kalorine

Merci CopyCat, oui je les ai tout les trois dans mon inventaire et quand je click sur mon haricots il me renvoie direct sur la quete

4. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

C'est curieux, je n'ai pas fait la quête entièrement et j'ai pu placer mes décos.
    Si tu viens juste de gagner ta dernière déco, il se peut qu'une déco/reconnexion débloque la situation. Je ne peux pas t'aider davantage, désolée :oops:

5. kalorine

Je fais la quête je suis arriver au niveau 6 (plus assez de temps pour continuer) et la dernière déco je l'ai eu hier soir et reconnecter ce matin.
    Merci pour ton aide peut être qu'un admi pourra faire quelque chose.

6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello a tu livré le nivo diamant niveau 6 pour avoir la ligne ?

hernoine aime votre message.
  7. kalorine

Merci Evasion1962.
    Comme je l'ai noté si dessus non je ne l'ai pas encore commencer, car je n'ai plus assez de temps de la fin de la quête et pas assez d'ingrédient.
    Donc si j'ai tout compris il faut que je débloque le niveau 6 pour y arriver??
    Bon tampis elle iront sur mon terrain.
    Merci a CopyCat et Evasion1962 pour votre aide et vos lumieres.
    Les admis Bonjour vous pouvez fermer le sujet.
    Bonne journée a tous

8. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc, à ta demande, le sujet.

Bon jeu et bonne journée à toi aussi :)

M-Vegas

kalorine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.