Haricot magique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par oeuf51, 14 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oeuf51

    oeuf51 Pilier du Forum

    Bonsoir
    j'aimerais savoir comment fonctionne le haricot magique je ne
    comprend pas
    merci pour 'aide
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    Bonsoir oeuf51 :)
    Après lecture de la f.a.q. concernée
    (cliques sur la phrase verte "FAQ Haricot magique" stp ) ,
    est-ce plus clair pour toi à présent ? :


    [FAQ] Haricot magique
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Après lecture de la FAQ, dont le lien est donné dans le post ci-dessus par @Eléanore-Fermière, as-tu d'autres questions concernant le haricot magique ?
    Reviens nous dire s'il te plait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. oeuf51

    oeuf51 Pilier du Forum

    Merci pour ton aide j'ai compris !!!
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.