Haricot magique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par grandmère41, 28 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

je viens de jeter un oeil et que vois-je !! une tornade est passée par là.

En effet, j'avais noté 2 lignes qui pouvaient être complétées : ligne 63 page 21 - ligne 102 page 34 .
    mais voilà, à la place, j'ai d'autres lignes complètes.

De plus, j'ai 22 lignes dans spéciales alors que j'en avais aucune et dans le fanion vert aucune alors que j'avais mis la ligne BD 8.

Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé svp si vous pouvez ?

Merci d'avance

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu changes de classement dans la plante merveilleuse, les lignes sont forcément classées différemment mais il est impossible pour nous de savoir quel était l'ordre de tes lignes de nuage que ce soit la semaine dernière ou hier.
    Toujours est-il que si tu sélectionnes cet onglet : [​IMG], tu auras l'ensemble de tes lignes affichées et si tu en recherches une en particulier, utilise la zone de recherche (Loupe à côté de la moissonneuse).

Si tu as un problème qui nécessite que l'on regarde sur ton compte, ouvre une discussion plutôt en section "Questions techniques" car ici, nous ne pouvons pas faire de vérifications ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

P.S : Pour tes 22 lignes qui sont dans la catégories "Spéciales", ce sont les lignes concernées par la vente de décorations qui commencait aujourd'hui à 14h : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/vente-de-décorations-pour-lignes-nuages.33342/

Dernière modification: 28 mars 2017
  3. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonsoir M. Phoenix,

Merci pour votre réponse concernant les 22 lignes qui sont dans la catégorie Spéciales.

le rangement des lignes sur le haricot magique étant fastidieux, il y a belle lurette que je n'y touche plus .
    J'avais mis plus d'une après-midi à classer par récolte de PE - Picaillons - TPE etc.. et j'ai compris ma douleur.
    Alors ... aujourd'hui....

Travail détruit dommage.

Vous pouvez fermer la discussion.

Bonne soirée

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.