haricot magique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par theoc1008, 14 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. theoc1008

theoc1008 Auteur Actif

bonjour
    je n arrive pas à déplacer/trier certaines lignes de nuages
    dans mes rangées favorites je souhaiterais inverser la 11 avec la 12, et la 17 avec la 18
    merci d avance

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu bien suivi la FAQ du Haricot magique ? Vois-tu les flèches comme indiquées sur cette image te permettant de descendre ou de monter une rangée de nuages ?

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. theoc1008

theoc1008 Auteur Actif

oui il y a bien les fleches, je peux monter la ligne 11 mais pas la descendre à la place 12, pour la 12 je peux la descendre mais pas la monter en 11 ...et c est evidemment ce que je souhaite! (je classe mes rangees favorites par duree)
    idem pour 17 et 18, je ne peux pas les inverser

4. M-Night

Bonjour,

Je me renseignerai demain pour savoir pourquoi cela n'est pas possible (cela m'a autant étonné que toi).

M-Night

5. -mushu-

-mushu- Auteur en herbe

bonjour,
    J'ai le même souci. Et cela date depuis un bon moment; un sujet avait été ouvert à ce sujet et je suivais la discussion pour voir la résolution mais pas de nouvelles, j'ai donc laissé tomber vu que ce n'est pas très grave.
    ID 27684216

6. M-Night

Bonjour,

Le problème a été remonté. Cela est probablement dû à la classification "interne" des lignes.

Les techniciens ayant été informés, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.