haricot magique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 7 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Bonsoir,
    Quand je tente de compléter le haricot magique avec les 3 "récompenses" gagnées de la quête, cela me ramène sur le calendrier de l'avent systématiquement.
    Je me suis déconnectée, reconnectée, sans succès.
    Il me semble avoir lu il y a longtemps qu'on ne pouvait compléter qu'une fois le temps de la quête terminé.
    Est-ce que c'est le cas ?
    J'ai bien lu le post dessous, mais j'ai bien toutes les décos, et je ne vois pas la ligne de haricot magique en gain.
    Merci de votre retour

2. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

La quête (les joie de l'hiver) donne bien 3 récompenses décoratif de taille 2x2 et 2x2 et 1x1. Nom des decos : drago jongleur et boule de neige et sculteur de glace
    Mais dans cette quête , il n'y a pas de gain "" ligne de nuage ""
    En complément la FAQ :
    [FAQ] Les joies de l'hiver

Par contre la ligne que vous voyez c'est des décos de 2x1 et 2x1 et 2x2 et si vous regardez bien en visuel c'est différents , et avec info-bulle les noms des décos sont : meilleur voeux de noêl et k'do-matic et bonne année.
    c'est la futur ligne du calendrier d'hiver.
    En complément la FAQ :
    [FAQ] Calendrier d'hiver

Comme nous n'avons pas ouvert le cadeau ""gain= la ligne de nuage"" dans le calendrier , alors nous ne pouvons pas encore mettre la seule déco qui ést pour l'instant perçu pour l'instant.

Donc patience , certainement jusqu'au 31 décembre pour l'avoir cette ligne (à condition d'avoir ouvert les cadeaux de tout ce mois de décembre)

Bon jeu.

.

hernoine, elioenai53 et louloukeke aiment votre message.
  3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.