haricot magique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eliane1947, 4 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eliane1947

eliane1947 Seigneur du Forum

Bonjour

Je ne peux pas accéder aux nuages
    Merci de voir le problème
    Bon dimanche

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

que ce passe-t-il exactement lorsque tu cliques sur le Haricot magique ?

Bon jeu :)

3. eliane1947

je clic sur le haricot et j'ai juste a gauche les ronds soit verts ou grisés mais pas de nuages

4. M-Infinity

Bonjour,

je reviens de ta ferme et les lignes de nuages s'affichent correctement :eek:ops.

Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

5. eliane1947

6. eliane1947

j' ai enle ve les cookies et ça marche mais comment configurer flashplayer avec farmerama?
    Merci de me donner la procédure

7. M-Infinity

Bonjour,

qu'entends tu par "configurer Flash Player" ?

8. eliane1947

on me dit qu'ilfaut configurer flashplayer avec farmerama pour plus de fluidité

9. M-Infinity

Bonjour,

heuuuu, c'est qui "on" ?

10. eliane1947

on c'est m;night

11. M-Infinity

Bonjour,

Je pense que tu as du mal comprendre car il n'y a rien à configurer de particulier pour Flash Player.

Si cela fonctionne maintenant, ne touches à rien, c'est le mieux ;)

12. eliane1947

J'ai fait un copier coller de la réponse de M NIGHT mais je ne fais plus rien puisque ça marche et merci pour vos réponses

Cache et cookies

Il arrive fréquemment qu'il faille vider le cache et les cookies de votre navigateur.

Cela résout les problèmes de blocage au chargement, d'affichage défectueux, de fleurs qui tournent et qui n'en finissent pas de partir, etc...

Attention !!!
    - Il vous faudra exécuter cette procédure en ayant fermé toutes les fenêtres de navigation, et surtout en s'étant déconnecté de vos fermes.
    - Si vous utilisez la barre d'outils Bigpoint, les informations de compte que vous aurez enregistrées seront perdues et vous devrez les resaisir.

Lors de votre 1 ère reconnexion, attendez bien que tous les tournesols aient disparus avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Pour savoir comment vider le cache et les cookies suivant votre navigateur cliquez sur l'un des liens suivants :
    Internet Explorer
    Mozilla Firefox
    Google Chrome
    Opéra
    Safari

Pensez également à configurer Flashplayer avec Farmerama, cela vous permettra de gagner en fluidité.

13. M-Infinity

Bonjour,

houllaaaaaa cette procédure n'est plus à jours :oops:

Nous la modifierons dès que possible ;)

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Aldo85 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.