Haricot magique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kevpib, 20 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kevpib

    kevpib Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai une petite question... si je n'ai pas accès au Haricot pour le moment (ce qui est le cas... je m'acharne sur les sangliers avant de m'attaquer aux taureaux), mais que je débloque des lignes de nuage (ex : quête de la pèche où j'ai obtenu la ligne sans avoir les 3 déco malheureusement), me seront-elles accessibles quand j'aurai accès au Haricot ?

    De même, je vois qu'arrive un pack avec une ligne de nuage mais je n'y ai pas encore accès et elle m’intéresse, puis-je acheter le pack en toute tranquillité et avoir ma ligne de nuage qui m'attendra lorsque je le débloquerai ?

    Je pose la question car il est écrit dans le message que la ligne de nuage nécessite l'accès au Haricot, mais on ne sait pas si c'est pour la voir ou l'avoir sur le compte.

    Merci beaucoup.

    Bien cordialement,
     
  2. Lylaely

    Lylaely Apprenti du Forum

    Entre le moment où j'ai commencé à jouer à Farmerama, et le jour où j'ai terminé la quête de la plante mystérieuse, j'avais moi aussi gagné des lignes de nuages lors de quêtes et évènements.
    Il y a quelques jours, j'ai pu enfin accéder au haricot et toutes les lignes m'attendaient, prêtes à être remplies : )
    En attendant, j'avais posé toutes mes décos au jardinet ;)
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.