HARICOT MAGIQUE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eliane1947, 2 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    Bonsoir

    j'ai bien eu une ligne de nuages avec la dernière fac mais je ne peux l'activer ça me met que le bonus ne peut pas être débloqué
    Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire
    Bon jeu à +
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si tu parles bien de la ligne de nuage de la quête Rodéo des bébés, tu l'as effectivement gagnée et elle en bas de la page 7 de ton haricot magique.

    Cette ligne de nuage doit être complétée par des décorations disponibles dans ton inventaire car tant qu'elle restera vide tu ne pourras pas l'activer ;)

    Bon jeu :)
     
  3. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    Bonjour

    Je suis allé sur les nuages quand je clique une fenêtre m'aparait mais il n'y a rien dans la fenêtre
    pas de deco
    merci de me répondre et bon jeu
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il s'agit de cette ligne.
    Ligne de nuages pour le Haricot Magique
    [​IMG]

    Vous devez y mettre 4 décorations 1x1 et une décoration 2x2.
    Si vous n'avez pas de décorations adaptées pour cette ligne dans votre inventaire, vous pouvez :
    demander à des voisins de vous envoyés comme cadeau journalier des petits framboisiers : cela vous fera des décorations 1x1 ;
    acheter au bazar un petit volcan à 2 500 PI : cela vous fera une décoration 2x2.
    Une fois ces décorations dans votre inventaire, il suffira de cliquer sur chacun des nuages pour y installer une décoration.
    Bon jeu
    PS Je vous offre la première décoration 1x1.
     
    hernoine aime votre message.
  5. eliane1947

    eliane1947 Expert du Forum

    merci papachat pour le framboisier et pour le conseil
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    cette ligne fonctionne comme toutes les autre ligne de nuage : si tu ne vois pas de décoration dans l'inventaire lorsque tu cliques sur un nuage c'est que tu n'en a aucune qui corresponde au prérequis du nuage sur lequel tu as cliqué ;)

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.