Haricot magique ramassage sélectif [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par jobart, 24 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour ou contre le ramassage sélectif du haricot magique ?

1. pour

0 vote(s)
    0.0%
  2. contre

0 vote(s)
    0.0%
  3. neutre

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jobart

jobart Padawan

Bonjour,

Avec toutes ces lignes de nuages, j'ai du mal avec le haricot magique, il est long à récolter et de plus, il n'indique pas le "temps de décompte" avant de l'activer.

Je propose un ramassage automatique des lignes sélectionnées (cochées par exemple) et manuel des autres avec le détail temps de renouvèlement de la ligne (ces lignes pourraient se retrouver en haut du haricot)

Comme il a été dit dans la lettre de Varun de décembre le ramassage des lignes de nuages à l'aide de la moissonneuse est a l'étude
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/newsletter-décembre-2014.13544/#post-129360

En fait, un simple ramassage ne serait pas un avantage, il serait préférable de pouvoir choisir les lignes ramassées automatiquement, (surtout pour les bonus rapidité abris, plantes, plantes nuit de frissons, engrais etc...)
    et d'avoir le temps de réactivation de la ligne avant de l'activer, car je connais le temps que une fois le chrono lancé.
    exemple :

Ligne de nuages "Fleurs de collection"
    Gain : 30% PE/TPE supplémentaires sur les fleurs de la ferme et de l'île pendant 24 heures
    + 10% de temps de maturation en moins sur les fleurs de la ferme et de l'île pendant 24 heures
    + 10% PE/TPE supplémentaires sur les plantes d'évènements pendant 24 heures
    toutes les 48 heures.

Il faut donc attendre 48 heures avant de bénéficier une nouvelle fois du bonus, et ça je ne le vois pas avant de lancer le décompte.
    ce serait bien de faire part ici de vos idées, et de faire partager votre façon de voir le ramassage automatique, qui n'est pas forcement la mienne.

Merci à tous pour vos votes.

triana59 et hernoine aiment cela.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans la dernière newsletter, voici ce que Varun a déclaré:

"Nous pensons aussi que le jeu a besoin d'une moissonneuse pour les rangées de nuages.
    Vous serez heureux d'apprendre que nous avons abordé le sujet il y a quelques mois et que nous avons déjà élaboré un projet pour cette fonctionnalité. Nous allons bientôt présenter nos designs initiaux aux modérateurs et recueillir leurs suggestions avant de lancer pleinement son exécution."

Je te propose donc de patienter afin de voir quelles seront les futures fonctionnalités et éventuellement revenir pour approfondir ton idée;)

Bon jeu! :)

M-Sherlock

jobart aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.