Haricot magique, récolte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 1 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Bonjour,
    Ce matin quand je veux récolter le haricot magique, j'avais bien le nombre de rangées récoltables, j'ai la moissonneuse, mais quand je clique dessus apparaît "acheter aide plante merveilleuse" je ne me souviens pas avoir jamais acheter une aide spécifique pour récolter cette plante en dehors du pack aides fermières mensuel.
    Pouvez-vous me faire savoir s'il c'est une anomalie ?
    Merci de votre retour

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tes deniers achats d'aide fermières complètes au mois remonte au 2015-11-28 à 15:33:53 et ces abonnement sont dont terminés.

La récolte du haricot magique fait bien partie de ce pack mais actuellement tu tourne sur des fonctions achetées à l'unité ou gagnées lors de différentes quêtes et évènements.

• La fonction récolte se termine le 2016-06-17 à 16:01:19
    • La fonction semoir se termine le 2016-06-10 à 07:07:47
    • La fonction palefrenier se termine le 2016-08-23 à 21:51:21
    • La fonction éclair de l'enclos d'élevage se termine le 2016-05-09 à 13:11:57
    • Les fonctions contremaître et récolte haricot magique sont elle terminées.

Bon jeu :)

3. Framboise2011

ah oui quand même..... !
    Je pensais que les récoltes ou semoirs gagnés étaient activés par nous, au moyen de la flèche de droite de la moissonneuse (coupons).....
    Ce n'est pas le cas ?

Merci de votre réponse

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a les coupons qu'on active en ouvrant le tiroir avec la flèche droite de la moissonneuse et qui donne toutes les aides fermières.
    Mais il y a toutes les anciennes quêtes (comme cantine pour les récoltes) qui ne donnent qu'une partie des aides, sans compter les gains possibles à la roulette du genre 6 heures de récolte ou bien l'achat de certains paniers comme dans Salle de bal en folie qui ne donnait que des heures de valet de ferme. Cela est la raison de la différence de temps entre les différentes fonctionnalités des aides fermières.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

Bonjour,

effectivement cela dépend du type de gain.

6. Framboise2011

Bonjour,

Merci pour vos réponses mais je me demande comment j'ai pu engranger autant d'heures de récoltes......(sauf pour le haricot magique ?!)
    Très Bonne soirée

7. M-Infinity

Bonjour,

il y a pas mal de d'évènement qui font gagner des heures de récolte et de palefrenier mais aucunes ne fait gagné de récolte de haricot magique :oops:

Merci pour ce retour en tout cas ;)

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.