Haricot magique payant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BIBOUX0510, 5 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BIBOUX0510

BIBOUX0510 Auteur en herbe

Bonjour
    je viens d' accéder au haricot magique et je m' aperçoit que les lignes de nuages vierges sont payantes en fleurains sonnants et trébuchants je n' avait pas le souvenir que c'était le cas auparavant:oops: , pouvez vous éclairer ma lanterne s.v.p
    merci
    Bon jeu

2. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir ,

effectivement tu peux ouvrir des lignes avec les fleurains (si tu veux pas payer avec des euros : tu peux les gagner grâce au cinéma) , sinon il y a des lignes que tu as quand tu finis les quêtes (permanentes ou temporaires).

Bonne soirée,

3. Bahamarama2015

Bahamarama2015 Apprenti du Forum

Bonjour
    Il y a 4 catégories de lignes :
    les gratuites,
    les gagnables dans les quêtes ;
    les payantes en FL ;
    celles qu'on obtient contre des étoiles.
    Cela a toujours été ainsi depuis la création du haricot.

Le détail dans Haricot Magique

Bon jeu

thethedhs, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  4. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    que nenni les lignes du haricot magique étaient gratuites jadis je pense qu'elles ne le sont plus depuis la moissonneuse de nuages
    Bon jeu

5. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Que nenni aussi pour vous.
    Quand on accède au haricot magique la première fois , et dans l'ordre , nous avons donc :
    - 3 lignes offertes
    - xx lignes , si l'on a gagné des lignes avant son ouverture dans des quêtes ou par achat de pack ligne ( qui étaient en attente)
    - 12 lignes achetables en fleurain
    - 0 à 5 maximum lignes de rune de l'arbre de la sagesse (suivant les joueurs qui les débloquent contre des étoiles)

Voilà , et cela depuis avant mon inscription en juin 2012 , pour l'ordre et aussi que les lignes sont présentes et 12 payantes.

Bonne continuation.

.

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

La réponse étant donnée par popeye, cela est ainsi depuis la création du haricot magique, ;), je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.