haricot magique je n'arrive plus a avoir toute mes lignes [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gosette59720, 10 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    bonjour j ai encore le meme probleme que l'autre fois j'ai clique sur l'haricot magique apres sur tout pour avoir mes rangees mais je ne retrouve plus mes lignes rien et ca fait plusieurs jours que je peux pas recolte mes lignes bonne soiree a vous j'espere que ca va revenir car la c'est enervant car depuis que ca a change je trouve plein d'erreur dans mon jeu aurevoir
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur et Unity ou avec le client installé sur ton bureau nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
  3. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    bonjour j'ai mit le nouveau " standanole "et j'ai ca depuis quelque jours bonne journee
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour aller dans ta ferme, tu double-cliques sur une icône Farmerama présente sur ton bureau ou tu lance un navigateur comme Google Chrome, FireFox ou autre ?

    Bon jeu :)
     
  5. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    bsr merci c'est revenu bonne soiree a toute l'equipe
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Problème auto-résolu, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.